- BastewCCiste fantome "woooh"
Bonjour,
Je vais changer les amortisseurs avants. Le garage m’en demandant 1000€ je vais le faire moi-même.
Avant tout je voudrais vérifier si toutes mes références sont compatibles entre elles et pour la voiture.
Amortisseurs : Monroe 742180SP
Ressorts : Monroe SP3321
Protections : Monroe PK362
Coupelle droite : Monroe MK143R
Coupelle gauche : MK144L
Si vous avez besoin des références de la voiture dites-moi
Merci d’avance
Je vais changer les amortisseurs avants. Le garage m’en demandant 1000€ je vais le faire moi-même.
Avant tout je voudrais vérifier si toutes mes références sont compatibles entre elles et pour la voiture.
Amortisseurs : Monroe 742180SP
Ressorts : Monroe SP3321
Protections : Monroe PK362
Coupelle droite : Monroe MK143R
Coupelle gauche : MK144L
Si vous avez besoin des références de la voiture dites-moi
Merci d’avance
- fleche d argentIRON MAN
Alors de base je l’ai fait passer au CT.
Contre visite pour un ressort qui sort de logement
Je l’emmène au garage pour qu’ils le remettent à sa place mais d’après eux ils ne seraient pas conformes avec la voiture et me conseillent de repartir sur une bonne base, en échange d’un devis à 1000€ bien sûr.
Je ne sais pas vraiment ce qu’ils appellent pas conforme, peut être déjà remplacé par l’ancien proprio ou autre en tout cas jusqu’à aujourd’hui cela n’avait jamais empêché son passage au CT
Contre visite pour un ressort qui sort de logement
Je l’emmène au garage pour qu’ils le remettent à sa place mais d’après eux ils ne seraient pas conformes avec la voiture et me conseillent de repartir sur une bonne base, en échange d’un devis à 1000€ bien sûr.
Je ne sais pas vraiment ce qu’ils appellent pas conforme, peut être déjà remplacé par l’ancien proprio ou autre en tout cas jusqu’à aujourd’hui cela n’avait jamais empêché son passage au CT
- fleche d argentIRON MAN
En bas
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Train Avant/Arrière