- A6MZeroCCiste timide
Bonjour à tous Comme j'ai pu le dire dans la présentation de ma cc, cette dernière ne démarre pas.. Le faisceau électrique fonctionne parfaitement car mis en pente en 2eme cette dernière a démarré et à parfaitement roulé, elle à même redémarrer a la station après avoir fait le plein. J'ai quand même essayer de changer la batterie mais rien à faire de ce coté la , le démarreur tourne niquel, juste elle ne part pas.
Pour le moment je soupçonne une pompe à essence ou un filtre bouché mais je n'en suis vraiment pas sur, ma seule certitude étant que l'anomalie vient du circuit carburant et non électrique. Je ne me rappel pas avoir entendu la pompe s'actionner en tournant la clé ce qui renforce mon idée. Mon hypothèse pour le moment est que la pompe ne gave pas le moteur, mais qu'une fois celui-ci entrainé de force la compression des cylindre entraine d'elle même le carburant et tout fonctionne à partir de là.
Pour le moment je soupçonne une pompe à essence ou un filtre bouché mais je n'en suis vraiment pas sur, ma seule certitude étant que l'anomalie vient du circuit carburant et non électrique. Je ne me rappel pas avoir entendu la pompe s'actionner en tournant la clé ce qui renforce mon idée. Mon hypothèse pour le moment est que la pompe ne gave pas le moteur, mais qu'une fois celui-ci entrainé de force la compression des cylindre entraine d'elle même le carburant et tout fonctionne à partir de là.
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Ne va pas si loin.
Sur 1.6 commence déjà à changer le capteur PMH pour une 12 aine d'euros. Vers la boîte et en 15 min ça se fait bien.
Si ce n'est pas ça alors a voir si les bougies et bobine (beru ou ngk uniquement).vont bien.
A voir si tu n'as pas d'huile dans tes puits de bougies.
Le faisceau va bien ?
Et si tout ce que j'ai cité alors oui a voir la pompe à essence.
Sur 1.6 commence déjà à changer le capteur PMH pour une 12 aine d'euros. Vers la boîte et en 15 min ça se fait bien.
Si ce n'est pas ça alors a voir si les bougies et bobine (beru ou ngk uniquement).vont bien.
A voir si tu n'as pas d'huile dans tes puits de bougies.
Le faisceau va bien ?
Et si tout ce que j'ai cité alors oui a voir la pompe à essence.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- A6MZeroCCiste timide
- seb69Staff CClovers
c'est ça.
Euuuuuuhhhh non pas d'idée pour tester. A voir si les cracs en électricité passent par là
Euuuuuuhhhh non pas d'idée pour tester. A voir si les cracs en électricité passent par là
- A6MZeroCCiste timide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
as tu fait un diag ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- A6MZeroCCiste timide
- seb69Staff CClovers
- A6MZeroCCiste timide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me suis renseigné sur le capteur pmh, en effet celui-ci occasionne des problèmes de démarrage mais d'après les forums les gens qui ont eu des problème avec ont aussi eu des difficultés en roulant (la voiture qui broute, cale etc..) sauf que la mienne roule très bien donc je doute que ce soit ça le problème ?
- A6MZeroCCiste timide
Ou sinon pensez vous que le problème pourrais venir du démarreur ? J'ai vu qu'il pouvait tourner dans le vide et ça ressemble pas mal à mon problème
- seb69Staff CClovers
Écoute 1 peu les vieux de la 206
- A6MZeroCCiste timide
- seb69Staff CClovers
Commence par le plus simple et le plus facile d'accès
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes