- VinStefCCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir à tous,
Je voulais apporter un témoignage concernant les membres qui auraient un ou plusieurs caches perdus sur leur véronique.
Voyant les prix de folie pratiqués sur le plus ou moins bon COIN, j'ai décidé d'acheter une galerie qui avait un peu souffert et de lui redonner vie. Ayant eu l'opportunité de trouver mon bonheur, il s'est agi de trouver des caches.
J'ai trouvé auprès de Jean Phi, un excellent moyen d'y remédier. Ayant déjà eu besoin de lui pour du liquide hydraulique de toit, je tiens à le remercier pour son sérieux car il a du galérer sur son matériel pour m'envoyer ce qui me manquait.
Ses caches ont une vis inexistante à l'origine qui renforce la sécurité en cas de déclipsage intempestif !!
Merci encore à lui ! Bon week end à tous.
NB : je n'ai aucune commission sur les futures demandes des membres auprès de Jean Phi
Stéphane
Je voulais apporter un témoignage concernant les membres qui auraient un ou plusieurs caches perdus sur leur véronique.
Voyant les prix de folie pratiqués sur le plus ou moins bon COIN, j'ai décidé d'acheter une galerie qui avait un peu souffert et de lui redonner vie. Ayant eu l'opportunité de trouver mon bonheur, il s'est agi de trouver des caches.
J'ai trouvé auprès de Jean Phi, un excellent moyen d'y remédier. Ayant déjà eu besoin de lui pour du liquide hydraulique de toit, je tiens à le remercier pour son sérieux car il a du galérer sur son matériel pour m'envoyer ce qui me manquait.
Ses caches ont une vis inexistante à l'origine qui renforce la sécurité en cas de déclipsage intempestif !!
Merci encore à lui ! Bon week end à tous.
NB : je n'ai aucune commission sur les futures demandes des membres auprès de Jean Phi
Stéphane
f1.jeanphi et April92 aiment ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
merci pour le retour
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- BspCCiste "le p'tit nouveau"
Je viens de trouver une Véronique pour ma 206 cc,mais sans aucun cache, alors si encore disponible possible, je suis preneur de 4 cachés
salut, c'est toujours possible bien sûr, il me faut juste en fabriquer, ça prends un peu de temps, je t'envoie un MP
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
YCE13 aime ce message
- FP18CCiste fantome "woooh"
bonjour,est-il toujours possible d'avoir des caches vis de véronique?
oui pas avant une semaine car imprimante en panne
YCE13 et stitchbleu aiment ce message
- porte bagage probleme d'outillage !
- Clé dans cylindre porte conducteur : OK pour ouvrir, mais KO pour fermer...
- Recablage porte avant pour montage kit éclaté JBL
- Porte enfoncée : besoin de conseils pour le remplacement / réparations
- [TUTOS] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans