Page 2 sur 2 • 1, 2
- jomueCCiste timide
Finalement grâce a l'explication de happy funk zen j'ai réussi a le sortir , j'ai remonte le nouveau fini ma distribution
Mais étant extrêmement chanceux quand j'ai serrer gentiment au cliquer après que tout soit bien montez , la parti du filetage a casser donc j'appel le site ou j'ai acheter et il me dise a zut c'est un défaut de fabrication donc je recommence le tout mardi normalement
Mais étant extrêmement chanceux quand j'ai serrer gentiment au cliquer après que tout soit bien montez , la parti du filetage a casser donc j'appel le site ou j'ai acheter et il me dise a zut c'est un défaut de fabrication donc je recommence le tout mardi normalement
- happy-funky-zenCCiste en accélération
jomue a écrit:Finalement grâce a l'explication de happy funk zen j'ai réussi a le sortir , j'ai remonte le nouveau fini ma distribution
bonsoir
content que tu ai pu t'en sortir et désolé que tu doive recommencer la manip pour remplacer la piece neuve
bon courage
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
d'où l'utilisation de clés dynamométrique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
G-Shock aime ce message
- jomueCCiste timide
f1.jeanphi a écrit:d'où l'utilisation de clés dynamométrique
Salut non même avec un dynamometric ca l'aurai fait après après en fait ils ont un défaut de fabrication sur le complément entre l'écrouèrent supérieur et le caoutchouc
Plus qu'a remonter tout ca mardi
f1.jeanphi aime ce message
- jomueCCiste timide
Changement terminer nouveau problème
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes