support moteur
5 participants
- tibsCCiste "le p'tit nouveau"
bonjour a tous
ce matin en démarrant titine j'ai cru que le moteur aller tomber ^^ j'ai soulever le capot et là j'ai remarqué que le moteur vibré énormément donc j'ai vite compris qu'un support moteur ma laché !! je voulais savoir si il y avait un topic pour changer le support moteur gauche celui en dessous du calculateur..
ps:si quelqu'un a la référence de la pièce sachant que la c'est la partie en "y" métallique qui s'est cassé...
merci d'avance messieurs les mécano
ce matin en démarrant titine j'ai cru que le moteur aller tomber ^^ j'ai soulever le capot et là j'ai remarqué que le moteur vibré énormément donc j'ai vite compris qu'un support moteur ma laché !! je voulais savoir si il y avait un topic pour changer le support moteur gauche celui en dessous du calculateur..
ps:si quelqu'un a la référence de la pièce sachant que la c'est la partie en "y" métallique qui s'est cassé...
merci d'avance messieurs les mécano
- Setsuna"N°7"
Y'a un listing complet des tutos que jean phi a fait... Va voir par là si tu trouves ton bonheur...
Sinon si ça avait été le support central, je l'ai changé dernièrement donc j'aurais pu t'aider mais là...
Sinon si ça avait été le support central, je l'ai changé dernièrement donc j'aurais pu t'aider mais là...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ce n'est pas le gauche sous le calculateur mais le côté droit ! ce n'est pas non plus ce Silentbloc qui est HS, je crois plus au Silentbloc au niveau du cardan droit, pas facile à changer, en plus il faut une presse !
il n'y a pas de tuto sur les Silentbloc !
il n'y a pas de tuto sur les Silentbloc !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- remw1CCiste timide
Demande quand même à ton garagiste, parce que j'ai eu ce genre de galère et mon gentil réparateur me la facturé mano à mano 20€. J'avais un claquement sourd à la roue droite et pas un pro pour trouver d'où venait ce soucis.
Du coup, pour trancher dans le vif la titine elle est passée au contrôle technique avec un an d'avance et résultat: rien, nada, woualou...
Bref, au final c'était le moteur qui voulait se faire la malle, surement le lion dedans trop sauvage...
Du coup, pour trancher dans le vif la titine elle est passée au contrôle technique avec un an d'avance et résultat: rien, nada, woualou...
Bref, au final c'était le moteur qui voulait se faire la malle, surement le lion dedans trop sauvage...
- SimoussCCiste suprême
Un ou plusieurs !
Fais attention
Fais attention
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes