Bruit de bétonnière côté distribution
+5
120
jdm
f1.jeanphi
DAMS95
Reynostrike
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ReynostrikeCCiste timide
Bonjour tout le monde !
Je suis en train de chercher les pièces pour faire les travaux. Quelle marque conseilleriez vous pour les joints d'arbres à cames ? Je trouve de tout à tous les prix et je suis perdu
Merci la team !
Je suis en train de chercher les pièces pour faire les travaux. Quelle marque conseilleriez vous pour les joints d'arbres à cames ? Je trouve de tout à tous les prix et je suis perdu
Merci la team !
- ReynostrikeCCiste timide
Travaux effectués. Poulie changée, joints d'AAC, distribution, pompe à eau, supports moteurs, vidange, filtres.
Grosse facture qui pique
Pour ceux qui seraient autour de Rouen, j'ai une bonne adresse pour la main d'œuvre. un auto entrepreneur qui fait tout ça chez lui (mecan'auto à grand couronne, mp pour avoir l'adresse mail ), j'en ai eu pour 700€ pièces et main d'œuvre pour faire tout ça ! Ca change du devis garage à 1700€
Grosse facture qui pique
Pour ceux qui seraient autour de Rouen, j'ai une bonne adresse pour la main d'œuvre. un auto entrepreneur qui fait tout ça chez lui (mecan'auto à grand couronne, mp pour avoir l'adresse mail ), j'en ai eu pour 700€ pièces et main d'œuvre pour faire tout ça ! Ca change du devis garage à 1700€
20coeur2001 aime ce message
- DroofyCCiste présent
Super, merci pour l’info, c’est toujours bien de trouver de bons mécanos et en plus à prix raisonnable
- 20coeur2001Original Team Spirit
Ce prix me semble raisonnable étant donné qu'avec de bonnes marques pour l'EW10J4 tu en as pour la 1/2 avec les fluides donc l'autre 1/2 pour la MO
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes