- MrMartelCCiste loading...
Bonjour à tous,
En me connectant ce matin sur ma 206 pour faire une lecture des codes défaut, j'ai récupéré ceux-ci sur la partie toit ouvrant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Défaut fugitif. Temps fermeture vitre avant gauche dépassé.
Défaut fugitif. Absence de charge sur la vitre avant droite. Courant détecté trop faible.
Défaut fugitif. Absence de charge sur la vitre avant gauche.
Je les ai alors effacés.
Ce midi je relance un test et le défaut Défaut permanent. Temps fermeture vitre avant gauche dépassé. est cette fois présent. Je l'ai effacé et refait une lecture, il n'apparaît plus.
Je tiens à signaler que je n'ai jamais eu de problème avec la remontée des vitres mais ces codes m'inquiètent un peu. Savez-vous à quoi ils correspondent ?
Merci pour votre aide
En me connectant ce matin sur ma 206 pour faire une lecture des codes défaut, j'ai récupéré ceux-ci sur la partie toit ouvrant :
Défaut fugitif. Temps fermeture vitre avant gauche dépassé.
Défaut fugitif. Absence de charge sur la vitre avant droite. Courant détecté trop faible.
Défaut fugitif. Absence de charge sur la vitre avant gauche.
Je les ai alors effacés.
Ce midi je relance un test et le défaut Défaut permanent. Temps fermeture vitre avant gauche dépassé. est cette fois présent. Je l'ai effacé et refait une lecture, il n'apparaît plus.
Je tiens à signaler que je n'ai jamais eu de problème avec la remontée des vitres mais ces codes m'inquiètent un peu. Savez-vous à quoi ils correspondent ?
Merci pour votre aide
- 20coeur2001Original Team Spirit
Je pense que c'est bien expliqué ici
MrMartel aime ce message
Je crois que le message est passé
Je graisse les rails des vitres du coup côté pare brise ? Et avec quel produit ? Parce que j'en ai deux caisses j'ai presque tous les lubrifiants Facom possibles...
Je graisse les rails des vitres du coup côté pare brise ? Et avec quel produit ? Parce que j'en ai deux caisses j'ai presque tous les lubrifiants Facom possibles...
- 20coeur2001Original Team Spirit
Joints spray silicone
ça marche je vais essayer ça ! Le problème c'est qu'à la première pluie les vitres deviennent opaques comme des fenêtres de salle de bains
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
n'en mets pas à l'intérieur des joints
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en mets où exactement alors ?
Je parlais des coulures qui viennent notamment du joint de toit que j'avais passé au lubrifiant silicone l'hiver dernier
Je parlais des coulures qui viennent notamment du joint de toit que j'avais passé au lubrifiant silicone l'hiver dernier
le silicone tu le mets sur un chiffon et tu graisse le joint avec le chiffon, tu enlève le surplus s'il y a mais il n'y a pas de raison que tu es des coulures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut tout le monde !
Depuis votre conseil de graissage le problème de remontée trop lente a disparu
Mais j'ai toujours ce message d'erreur :
C'est un problème sur le moteur alors ?
Parce que franchement tout fonctionne bien, montée et descente, séquentielles ou non.. Tout fonctionne
Depuis votre conseil de graissage le problème de remontée trop lente a disparu
Mais j'ai toujours ce message d'erreur :
C'est un problème sur le moteur alors ?
Parce que franchement tout fonctionne bien, montée et descente, séquentielles ou non.. Tout fonctionne
ça arrive et ce n'est qu'un défaut fugitif dans ton cas, pas bien grave.
Ça marche merci ! Je m'inquiétais juste un peu trop ^^
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes