- alex83210CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 19/09/2020
Messages : 5
Bonjour à tous
Propriétaire d'une 206 cc de 2001 depuis maintenant 15 ans, j'ai voulu il y a une semaine décapoter .
La manœuvre a bien commencé mais le toit s'est bloqué à mi course au moment de rentrer dans le coffre .J'ai appuyé doucement dessus pour l'aider mais la tablette en plastique située a l'arrière des arceau ne s'est jamais mis en place je l'ai fait manuellement.
Le lendemain matin j'ai procédé a la manœuvre de secours cependant j'ai desserré de 2 tour la vis de purge .
Je rencontre plusieurs problèmes
Les crochets blancs ne se referment pas malgré le passage en mode automatique.
Le moteur tourne dans le vide sans que rien ne bouge
J'ai refait les cables de la tresse situés dans la partie verrin gauche qui étaient cisaillés.
J'ai un bip incessant quand je roule malgré le placement de colson pour remplacer les crochets qui ne verrouillent plus le coffre.Les capteurs latéraux de la malle arrière sont donc bien plaqués . J'ai remarqué que coffre ouvert complètement je pouvais rouler sans ce bip mais coffre fermé il se déclenche.
Tout les capteurs ne sont pas grippé et semblent fonctionner.
Aucune fuite a la pompe et aux verrins. L'huile du moteur est a niveau .
Passage au wd40 des mécanismes du coffre.
Aujourd'hui après des heures passées dessus je sèche.Auriez vous des conseilles .
Je vous remercie d'avance.
Propriétaire d'une 206 cc de 2001 depuis maintenant 15 ans, j'ai voulu il y a une semaine décapoter .
La manœuvre a bien commencé mais le toit s'est bloqué à mi course au moment de rentrer dans le coffre .J'ai appuyé doucement dessus pour l'aider mais la tablette en plastique située a l'arrière des arceau ne s'est jamais mis en place je l'ai fait manuellement.
Le lendemain matin j'ai procédé a la manœuvre de secours cependant j'ai desserré de 2 tour la vis de purge .
Je rencontre plusieurs problèmes
Les crochets blancs ne se referment pas malgré le passage en mode automatique.
Le moteur tourne dans le vide sans que rien ne bouge
J'ai refait les cables de la tresse situés dans la partie verrin gauche qui étaient cisaillés.
J'ai un bip incessant quand je roule malgré le placement de colson pour remplacer les crochets qui ne verrouillent plus le coffre.Les capteurs latéraux de la malle arrière sont donc bien plaqués . J'ai remarqué que coffre ouvert complètement je pouvais rouler sans ce bip mais coffre fermé il se déclenche.
Tout les capteurs ne sont pas grippé et semblent fonctionner.
Aucune fuite a la pompe et aux verrins. L'huile du moteur est a niveau .
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Aujourd'hui après des heures passées dessus je sèche.Auriez vous des conseilles .
Je vous remercie d'avance.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- alex83210CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 19/09/2020
Messages : 5
Merci jeanphi pour ton message .Je m'en occupe de ce pas.Bon dimanche à toi.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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mais as tu débranché le contacteur de la gâche du coffre ?
peux tu mettre des photos de tes crochets de coffre ainsi que de ton contacteur de filet ?
peux tu faire une photo du niveau de l'huile dans la pompe hydraulique ?
peux tu mettre des photos de tes crochets de coffre ainsi que de ton contacteur de filet ?
peux tu faire une photo du niveau de l'huile dans la pompe hydraulique ?
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- alex83210CCiste "le p'tit nouveau"
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Messages : 5
- alex83210CCiste "le p'tit nouveau"
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Messages : 5
La gâche n à pas été débranché pour la première procédure. Je viens de le faire pour mes derniers tests.
Voici une photo du faisceau abîmé. J'en ai trouvé un sur le net qui devrait arriver cette semaine.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le niveau d huile de la pompe est ok. Aucune fuite.
Voici une photo du faisceau abîmé. J'en ai trouvé un sur le net qui devrait arriver cette semaine.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le niveau d huile de la pompe est ok. Aucune fuite.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Sujet déplacé
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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faisceau dans l'aile arrière gauche coupé, tu ne peux rien faire si tu ne le répares pas ou tu ne le remplaces pas
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- alex83210CCiste "le p'tit nouveau"
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Messages : 5
En attendant J'ai reparé les câbles sectionnés . Un nouveau faisceau arrive cette semaine.Un fois changé je vous tiens informé.
seb69 aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
complète ton profil, on ne sais rien de ta cc et pour certains dépannage c'est important !
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