Page 2 sur 2 • 1, 2
- fleche d argentIRON MAN
C’est effectivement un classique surtout sur les séries 1, mais il arrive aussi parfois que sur les ph2 ca coupe!
Faut bien avoir en tête sûelles ne sont plus toutes jeunes et que les faisceaux on donc vieillit !
Faut bien avoir en tête sûelles ne sont plus toutes jeunes et que les faisceaux on donc vieillit !
kris26 aime ce message
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Je vais avoir 1 problème de toit de 307 CC prochainement
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
moi je n'y touche plus aux toits des autres cc, je ne connais pas assez et je n'ai pas le temps !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fleche d argentIRON MAN
Même si ça parait plus compliqué car il y a plus de mouvement et d’interactions, finalement ca reste accessible et surtout les pannes sont ,comme sur les 206, régulièrement les mêmes !
seb69 et kris26 aiment ce message
- kris26CCiste présent
f1.jeanphi aime ce message
- TOIT – les crochets frappent le triangle de fermeture du toit + VIDÉO (nouveau)
- Au secour, encore un toit qui ne s'ouvre plus ( problème ouverture toit 206cc )
- Dépose des ganitures toit et montant de toit : comment faire sans rien casser ?
- Bi bi bip en roulant toit fermé et à l'arrêt toit ouvert
- Désactiver le Bip de toit en permanant sur un toit en panne.
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: Les autres CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres autres CC :: [Toit/vitres] Problèmes autres CC