- TankCCiste loading...
Bonjour,
J’ai 2 questions:
Est il possible de régler le ralenti?, et quand elle démarre le compte tour m’affiche 900 tours minutes est-ce que c’est normal? Elle broute un peu je trouve après qu’elle est démarrée.
Quand elle est froide par exemple le matin je n’arrive jamais à la démarrer du 1er coup?
Merci
J’ai 2 questions:
Est il possible de régler le ralenti?, et quand elle démarre le compte tour m’affiche 900 tours minutes est-ce que c’est normal? Elle broute un peu je trouve après qu’elle est démarrée.
Quand elle est froide par exemple le matin je n’arrive jamais à la démarrer du 1er coup?
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui normal à trs/mn avec la clim et de trs/mn sans clim
pas possible de régler le ralenti
changer filtre à air et essence tous les 60000 kms au minimum
passer un coup de nettoyant frein dans le papillon pour enlever tout le gras des huiles de recyclage
pas possible de régler le ralenti
changer filtre à air et essence tous les 60000 kms au minimum
passer un coup de nettoyant frein dans le papillon pour enlever tout le gras des huiles de recyclage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- TankCCiste loading...
Ok très bien la vidange et le changements des filtres et prévus ainsi que les bougies d’allumage.
Mon modèle ne possède pas la climatisation.
Et concernant les papillons ils se situent à quel endroit ?
Mon modèle ne possède pas la climatisation.
Et concernant les papillons ils se situent à quel endroit ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes