Installation camera recul
+2
fleche d argent
RCV02PO
6 participants
- vivian94CCiste en vue
Bonjour, ce weekend j'ai installé une camera de recul avec mon père suite a l'installation de mon poste.
Dépose du pare choc déjà détailler sur le forum simple et sans soucis
Passage du fil avec le faisceau de l' anti brouillard puis direction le feu arrière droit
Repérage du fil sur lequel ce raccordé
Passage de fil
Passage sous la boite a gants et branchement derrière le poste nickel, mise en route pour vérification et voila
Raté l'image est a l'envers, je ne sais pas si je peux régler ça sur le poste ou s'il faut retourner la cam.
Dépose du pare choc déjà détailler sur le forum simple et sans soucis
Passage du fil avec le faisceau de l' anti brouillard puis direction le feu arrière droit
Repérage du fil sur lequel ce raccordé
Passage de fil
Passage sous la boite a gants et branchement derrière le poste nickel, mise en route pour vérification et voila
Raté l'image est a l'envers, je ne sais pas si je peux régler ça sur le poste ou s'il faut retourner la cam.
- RCV02POCCiste "le p'tit nouveau"
Salut, je pense que le plus simple sera de retourner physiquement la caméra ?
- fleche d argentIRON MAN
Ta caméra est juste a l’envers !
Celles sur la 206 et la 307 ne m’ont jamais fait ca!
Par contre sur la fiesta de mon fils, une ronde, ca l’a fait!
Celles sur la 206 et la 307 ne m’ont jamais fait ca!
Par contre sur la fiesta de mon fils, une ronde, ca l’a fait!
- vivian94CCiste en vue
Salut, la mienne est rectangulaire et a des pattes de fixations déportées il va falloir faire une fixation maison, il va être content mon père , cela aurait été plus simple pour moi d'arriver a le faire a partir du poste.
- RF4DCCiste timide
Salut, peux tu détailler ton poste autoradio il a l'air pas mal. Merci !
- vivian94CCiste en vue
Salut, je l'ai pris sur amazon et effectivement j'en suis content juste ce souci de camera a l'envers mais ça c est ma faute
https://www.amazon.fr/dp/B08XZ2NBFK?ref=ppx_pop_mob_ap_share
il a l'air en rupture en ce moment @+
https://www.amazon.fr/dp/B08XZ2NBFK?ref=ppx_pop_mob_ap_share
il a l'air en rupture en ce moment @+
- BerellionCCiste "le p'tit nouveau"
Salut, tu l'as branché sur un kit JBL ? J'ai le même et je galère à le câbler.
- vivian94CCiste en vue
Salut, oui tout était d'origine et je n'ai pas eu de problème même les commandes au volant on été reconnu direct vraiment plug and play pour ma part, sauf adaptateur pour la prise d'antenne qui a fallu que j’achète après parce que je ne savait comment était le mien .
@+
@+
- RATZCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour et merci pour ton sujet.
Je trouve très bien ce poste avec la console et d'après les évaluations très favorable de l'ensemble je viens d'en commander un.
J'ai un pionner DEH-S5000BT et ma femme ne l'aime pas du tout, alors quand je lui ai montré celui là elle m'a dit " achète " lol
Je trouve très bien ce poste avec la console et d'après les évaluations très favorable de l'ensemble je viens d'en commander un.
J'ai un pionner DEH-S5000BT et ma femme ne l'aime pas du tout, alors quand je lui ai montré celui là elle m'a dit " achète " lol
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio