- Xas51CCiste timide
Salut la team,
Suite à une panne de ma vitre arrière gauche, j'ai démonté le système (merci JIBI pour ton tuto)
Bilan : les câbles tout emmêlés autour du moteur (oublié de prendre une photo mais c'est moche les câbles sont tout pliés, irrécupérables).
En attendant de commander au mieux les câbles au pire tout le système j'aimerais ne pas laisser ma vitre avant grande ouverte.
Sauf que sans l'info que la vitre arrière est remontée, la vitre avant ne bouge pas.
Une idée ?
Suite à une panne de ma vitre arrière gauche, j'ai démonté le système (merci JIBI pour ton tuto)
Bilan : les câbles tout emmêlés autour du moteur (oublié de prendre une photo mais c'est moche les câbles sont tout pliés, irrécupérables).
En attendant de commander au mieux les câbles au pire tout le système j'aimerais ne pas laisser ma vitre avant grande ouverte.
Sauf que sans l'info que la vitre arrière est remontée, la vitre avant ne bouge pas.
Une idée ?
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Essaie de tirer la vitre arrière vers le haut tout en actionnant le bouton de lève vitre.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- 20coeur2001Original Team Spirit
- ouragan13Le Méditérranéen
- 20coeur2001Original Team Spirit
seb69 aime ce message
- Xas51CCiste timide
En fait je n'ai plus la vitre arrière.
J'ai tout démonté vitre + tout le système mécanique.
Je voulais remonter la vitre avant pour n'avoir qu'à bâcher le trou laissé par l'absence de vitre arrière.
Du coup j'ai bâché l'espace vitre avant + arrière. La voiture est devant la maison et le quartier craint pas trop. (je vais au boulot en moto)
Merci tout de même pour les réponses rapides
J'ai tout démonté vitre + tout le système mécanique.
Je voulais remonter la vitre avant pour n'avoir qu'à bâcher le trou laissé par l'absence de vitre arrière.
Du coup j'ai bâché l'espace vitre avant + arrière. La voiture est devant la maison et le quartier craint pas trop. (je vais au boulot en moto)
Merci tout de même pour les réponses rapides
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu sais que c'est très compliqué la réparation d'une vitre de custode
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69 aime ce message
- Xas51CCiste timide
regarde surtout le tuto à ce sujet et un conseil, à avoir tout démonté, fait les deux côtés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Xas51CCiste timide
J'ai réussi à faire l'inverse.
J'ai bougé la voiture dans garage donc plus besoin de remonter les vitres. Au contraire je voulais décapoter pour bricoler plus sereinement.
Et là c'est le drame, le système ne détecte pas la vitre baissée donc le toit ne bouge pas (alors qu'il marchait parfaitement la semaine dernière)
J'ai simplement rebranché le lève vitre arrière avec le câble de descente en place (à peu prêt, de toute manière les pièces vont être remplacées) et là, magie !
Le système détecte la vitre en bas et le toit bouge !
Il doit exister plus intelligent comme façon de faire mais ça a marché.
J'ai bougé la voiture dans garage donc plus besoin de remonter les vitres. Au contraire je voulais décapoter pour bricoler plus sereinement.
Et là c'est le drame, le système ne détecte pas la vitre baissée donc le toit ne bouge pas (alors qu'il marchait parfaitement la semaine dernière)
J'ai simplement rebranché le lève vitre arrière avec le câble de descente en place (à peu prêt, de toute manière les pièces vont être remplacées) et là, magie !
Le système détecte la vitre en bas et le toit bouge !
Il doit exister plus intelligent comme façon de faire mais ça a marché.
non il n'y a pas d'autre solution
seb69 aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes