J ai oublié de serrer le frein et ça a fait BOOM
+2
1conu59
pelicus
6 participants
- pelicusCCiste timide
La boulette de ma faute, oubli de frein à main : phare avant gauche cassé et pare choc avant cassé. Je cherche donc ces deux pièces, j'ai peut être trouvé un phare mais comment savoir s'il correspond ? Est ce les mêmes sur les 206 normale et les CC ?
Le problème (m'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum) va être de trouver le pare choc avant de la même teinte que le mien...
Le problème (m'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum) va être de trouver le pare choc avant de la même teinte que le mien...
- pelicusCCiste timide
- 1conu59CCiste timide
Oula pas joli mais au moins c'est que matériel et pas gravissime !
Pour la couleur tu vas trouver facilement je pense car des gris clair de Quiksilver j'en vois rouler plein !
Sur le boncoin dans la catégorie équipement auto : "206 quiksilver pieces" ou Quicksilver avec la faute ca marche aussi
J'ai déjà trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la couleur tu vas trouver facilement je pense car des gris clair de Quiksilver j'en vois rouler plein !
Sur le boncoin dans la catégorie équipement auto : "206 quiksilver pieces" ou Quicksilver avec la faute ca marche aussi
J'ai déjà trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Coucou
Le soucis avec les QS c'est qu'il y a trois teintes de gris qui se ressemblent fort...
Quant aux phares, toutes les 206 ont le même avant
Le soucis avec les QS c'est qu'il y a trois teintes de gris qui se ressemblent fort...
Quant aux phares, toutes les 206 ont le même avant
- pelicusCCiste timide
Merci pour le lien. J ai trouvé un phare tout neuf. Le pare choc avant je cherche. D ailleurs la baguette qui est juste sous le phare avant gauche fait elle partie du pare choc ou est ce une pièce à part entière ?
- ttersuStaff CClovers
Le boudin est rapporté au pare-choc. Mais tu m'as dit par SMS que tu en as trouvé un de PC...Me trompe-je?
- Denis25CCiste prisé
Sous le phare, c'est la calandre, on le vois bien sur la photo...pelicus a écrit:D ailleurs la baguette qui est juste sous le phare avant gauche fait elle partie du pare choc ou est ce une pièce à part entière ?
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
Homy aime ce message
- ttersuStaff CClovers
Denis25 a écrit:Sous le phare, c'est la calandre, on le vois bien sur la photo...
Oups, oui, j'ai lu trop vite et l'esprit encombré
Homy aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as besoin que du bandeau de pare choc, de la demi calandre et d'un phare double parabole
pour info en neuf le double parabole chez Oscaro est dans les 100€ et normalement tu as un H1/H7
pour info en neuf le double parabole chez Oscaro est dans les 100€ et normalement tu as un H1/H7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pelicusCCiste timide
Merci à tous pour votre aide. J ai été chez un carrossier, il m a trouvé les pièces et avec pose et peinture me prendra 400e. J ai trouvé ça très correct. Ni connaissant rien ça me convient.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui correct
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes