Fuite huile et liquide de refroidissement.
+4
f1.jeanphi
fleche d argent
seb69
Erwan#26
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Erwan#26CCiste timide
Oui oui, j'ai l'habitude de restaurer quelques bécanes et je passe toujours un coup de paille de fer 0, histoire d'enlever les résidus de joints sur le plan de joint.
Le joint était bien dans la gorge, c'est bizarre. Je redémonterais... ya plus qu'a !
Le joint était bien dans la gorge, c'est bizarre. Je redémonterais... ya plus qu'a !
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
c'est marrant comme le grand joint circulaire à l'air très affleurant au lieu de dépasser de la surface....
- Erwan#26CCiste timide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça doit être a cause de la prise de vue, il dépasse bien au moins autant que le petit, je dirais bien un bon mil' ! D'ailleurs a la repose j'ai bien serré les vis une par une pour appuyer la pièce de manière "plan" sur le corps.
Oui les anciens joints quand je les ai enlevés ils était bien a fleur, tellement noyés dans l'alliage que je pensais que c'était juste un plan de joint !
Oui les anciens joints quand je les ai enlevés ils était bien a fleur, tellement noyés dans l'alliage que je pensais que c'était juste un plan de joint !
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes