Arrêt manip toit, reprise impossible
+3
20coeur2001
fleche d argent
Diabolix95
7 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
Bonsoir,
comme tout le monde, jai fini par avoir un problème de toit. (Outre le fait que la malle ne c'est jamais bien aligner une fois le cycle terminer)
Le week-end dernier, c'étais journée bricolage, puis fin de journée, chez un ami, on m'avertie que mon feu stop déconne, sans suit la décision de changer mes ampoules de feu stop.
Jai donc commence un cycle de de-capotage, juste pour lever la malle ! Et accéder à mon feu stop.
évidement vous devinez la suite...Impossible de recapoter. le système hydraulique ne s'enclenche même plus.
Je décide donc de fermer manuellement la malle. Et la...Rien de nouveau...
La voiture considère que le cycle est en cours. des que je roule, elle bip bip.
Jai bien vérifier que le capteur du filet est enclenché, ainsi que celui de la serrure du coffre.
Jai donc ressayer ce matin solo, juste la fin de manip, et cette fois ma malle est mal fermer. Toujours le même bip bip
comme tout le monde, jai fini par avoir un problème de toit. (Outre le fait que la malle ne c'est jamais bien aligner une fois le cycle terminer)
Le week-end dernier, c'étais journée bricolage, puis fin de journée, chez un ami, on m'avertie que mon feu stop déconne, sans suit la décision de changer mes ampoules de feu stop.
Jai donc commence un cycle de de-capotage, juste pour lever la malle ! Et accéder à mon feu stop.
évidement vous devinez la suite...Impossible de recapoter. le système hydraulique ne s'enclenche même plus.
Je décide donc de fermer manuellement la malle. Et la...Rien de nouveau...
La voiture considère que le cycle est en cours. des que je roule, elle bip bip.
Jai bien vérifier que le capteur du filet est enclenché, ainsi que celui de la serrure du coffre.
Jai donc ressayer ce matin solo, juste la fin de manip, et cette fois ma malle est mal fermer. Toujours le même bip bip
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
Pensez vous que je puisse men sortir seul, ou cela passera forcément par Peugeot ?
Jai déjà mis plus de 3000e en qq mois sur la voiture, je ne peut pas faire plus pour le moment
Jai déjà mis plus de 3000e en qq mois sur la voiture, je ne peut pas faire plus pour le moment
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47082
Age : 56
Il faut faire une ouverture et fermeture manuelle avec le moteur en marche et ensuite tu finis par un verrouillage électrique !
- 20coeur2001Original Team Spirit
- Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 18069
Age : 65
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
Chouette !
Javais tellement peur quon me disent de retourner chez Peugeot ^^'
Effectivement j'ai pas fait la manip moteur allumer !!!
Donc je dois allumer mon moteur, décapoter manuellement, recapoter manuellement.
et quand tout est en place j'appuie sur ma gâchette pour confirmer que c'est fermer ??
Javais tellement peur quon me disent de retourner chez Peugeot ^^'
Effectivement j'ai pas fait la manip moteur allumer !!!
Donc je dois allumer mon moteur, décapoter manuellement, recapoter manuellement.
et quand tout est en place j'appuie sur ma gâchette pour confirmer que c'est fermer ??
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47082
Age : 56
Oui c’est ca!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
sans oublier de refermer la pompe ect...
- tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement et tu nous en fait une photo pour justifier le débranchement, il y a toujours des petits malins qui se crois plus fort que nous ^^
- tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche
- tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu démarres le moteur
- tu descends les 4 vitres
- tu ouvres les crochets du parebrise
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu ouvres le toit manuellement
- tu refermes le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé Allen sans essayer de le clavetter
- tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite sans forcer
- tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
- tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
J'etais déjà tomber sur la manip,
mais je l'avais pas fait aussi proprement que ca ^^'
Demain c'est férié.
Je vais pouvoir le faire proprement, en prenant des photo (Promis j'oublie pas celle de la gache !)
mais je l'avais pas fait aussi proprement que ca ^^'
Demain c'est férié.
Je vais pouvoir le faire proprement, en prenant des photo (Promis j'oublie pas celle de la gache !)
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
C'est mon téléphone qui bug, ou y'a reelement pas la fonction editer ?
Ya un taille pour les photo/ nombre limite pour les photos ?
J'vien de passer 10 minute avant que le forum accepte de les herberger.... Si ya pas d'edit ca va etre un bordel
Ya un taille pour les photo/ nombre limite pour les photos ?
J'vien de passer 10 minute avant que le forum accepte de les herberger.... Si ya pas d'edit ca va etre un bordel
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
La je ne savais pas si c'etais la premiere position (Juste le petit truck blanc lever)
ou la 2eme position (le truck blanc totalement en l'air, et le crochet retirer).
Je continue la manip avec la posiiton 2
ou la 2eme position (le truck blanc totalement en l'air, et le crochet retirer).
Je continue la manip avec la posiiton 2
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29927
Age : 48
Laisse tes crochets blancs cavalier comme ils sont
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
je touche pas au blanc barrer,
mais je poser la question de la position de ce crochet entourée
mais je poser la question de la position de ce crochet entourée
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
Ca doit être la pompe à re compresser de l'étape 2 ?
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
maintenant elle bip !
Comme quand je roule avec la manip toi en cours. sauf quelle est a l'arrêt ^^'
Comme quand je roule avec la manip toi en cours. sauf quelle est a l'arrêt ^^'
- 20coeur2001Original Team Spirit
- Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 18069
Age : 65
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] calme et tête froide, ça va pas être facile aujourd'hui
voici un aperçu du cycle de détoitage : Réf Capteurs
01 - Vérif. capteurs crochets (déverrouillé=ding), si pas OK retour au deb de boucle par BIP. A & B
02 - Manœuvre du bouton. de détoitage en le soulevant légèrement jusqu’en fin de manœuvre
03 - Vérif. position vitres av/ar (fin de course basse), si pas OK manœuvre vitres enclenchée.
04 - Vérification capteur de coffre (fermé=silence), si pas OK retour au deb 2 boucle par BIP. F
05 - Vérification capteur tendelet (fermé=silence), si pas OK retour au deb 2 boucle par BIP. H
06 - Vérification capteur coiffe de coffre (fermé=silence), si pas OK retour au deb 2 boucle par BIP. E & K
07 - Manœuvre d'ouverture des crochets de coiffe de coffre, si pas OK fin de boucle.
08 - Envoi impulsion au relais ouverture (bac du compresseur), si pas OK fin de boucle.
09 - Vérification capteur fin de manœuvre, si pas OK compression continue. G
10 - Vérification capteur de toit rangé, si pas OK compression continue. J
10 - Manœuvre de décompression coiffe, si pas OK décompression continue.
11 - Manœuvre crochets de coiffe, si pas OK fin de boucle par BIP. E & K
12 - Manœuvre tablette avec fin de course, si pas OK manœuvre continue. C & D
13 - Fin de boucle avec toutes étapes "ding" si pas OK BIP. I
14 - Récupération commande de vitre par l'usager.
15 - Fin d'appui sur le bouton.
voici un aperçu du cycle de détoitage : Réf Capteurs
01 - Vérif. capteurs crochets (déverrouillé=ding), si pas OK retour au deb de boucle par BIP. A & B
02 - Manœuvre du bouton. de détoitage en le soulevant légèrement jusqu’en fin de manœuvre
03 - Vérif. position vitres av/ar (fin de course basse), si pas OK manœuvre vitres enclenchée.
04 - Vérification capteur de coffre (fermé=silence), si pas OK retour au deb 2 boucle par BIP. F
05 - Vérification capteur tendelet (fermé=silence), si pas OK retour au deb 2 boucle par BIP. H
06 - Vérification capteur coiffe de coffre (fermé=silence), si pas OK retour au deb 2 boucle par BIP. E & K
07 - Manœuvre d'ouverture des crochets de coiffe de coffre, si pas OK fin de boucle.
08 - Envoi impulsion au relais ouverture (bac du compresseur), si pas OK fin de boucle.
09 - Vérification capteur fin de manœuvre, si pas OK compression continue. G
10 - Vérification capteur de toit rangé, si pas OK compression continue. J
10 - Manœuvre de décompression coiffe, si pas OK décompression continue.
11 - Manœuvre crochets de coiffe, si pas OK fin de boucle par BIP. E & K
12 - Manœuvre tablette avec fin de course, si pas OK manœuvre continue. C & D
13 - Fin de boucle avec toutes étapes "ding" si pas OK BIP. I
14 - Récupération commande de vitre par l'usager.
15 - Fin d'appui sur le bouton.
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
- Diabolix95CCiste timide
- Inscrit le : 01/07/2015
Messages : 49
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum