- zeph61CCiste timide
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Bonjour
Peut on ouvrir et fermer manuellement son toit en permanence sans risque ?
Je n'ai pas la corde blanche dans le coffre, avez vous une photo ? Est ce utile et obligatoire ?
Merci.
Peut on ouvrir et fermer manuellement son toit en permanence sans risque ?
Je n'ai pas la corde blanche dans le coffre, avez vous une photo ? Est ce utile et obligatoire ?
Merci.
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- zeph61CCiste timide
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alors j'ai voulu décapoter manuellement et pas de problème mais pour recapoter les crochets du couvercle ne veulent pas accrocher le coffre. Comment doit -on terminer la procédure ?
- fleche d argentIRON MAN
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C’est normal ils ne se verrouillent que électriquement !
- zeph61CCiste timide
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Ok mais comment
Vitres ouvertes ou fermées ?
Crochets de toit ouvert ou fermé ?
Vitres ouvertes ou fermées ?
Crochets de toit ouvert ou fermé ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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crochets de parebrise ouvert et vitres baissées
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- zeph61CCiste timide
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merci j'ai pu fermer et j'avais ouvert pour nettoyer et contrôler le capteur dans l'aile gauche, il fonctionne et donc j'en suis toujours au même point :
lorsque je veux ouvrir électriquement le toit, j'ai bien le DONG à l'ouverture du 2eme crochet de baie et ensuite dindindin lorsque je manipule l'interrupteur d'ouverture
lorsque je veux ouvrir électriquement le toit, j'ai bien le DONG à l'ouverture du 2eme crochet de baie et ensuite dindindin lorsque je manipule l'interrupteur d'ouverture
- zeph61CCiste timide
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Messages : 64
vous pouvez passé en résolu car mon poste était lié avec DONG puis BIPBIPBIP dépanné garce à jeanphi, encore merci.
pour rappel
tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement
tu démarres le moteur
tu descends les 4 vitres
tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche pas plus
tu ouvres les crochets du parebrise
tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
tu ouvres le toit manuellement
tu refermes le toit manuellement
tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite sans forcer
tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant
pour rappel
tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement
tu démarres le moteur
tu descends les 4 vitres
tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche pas plus
tu ouvres les crochets du parebrise
tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
tu ouvres le toit manuellement
tu refermes le toit manuellement
tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite sans forcer
tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
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