- Francois17CCiste timide
Bonsoir a tous et bonnes fêtés.
Je me demandais si il est possible de manœuvrer le toit en mode manuel tous seul. En se positionnant par la banquette arrière par exemple.
Je ne me rends pas compte du poids du toit et de la maniabilité de l'ensemble.
Merci de vos réponses.
François17
Je me demandais si il est possible de manœuvrer le toit en mode manuel tous seul. En se positionnant par la banquette arrière par exemple.
Je ne me rends pas compte du poids du toit et de la maniabilité de l'ensemble.
Merci de vos réponses.
François17
- Sérial LoverLe gentleman driver
non,il faut etre dehors
Pour être plus précis, est ce que c'est très lourd a manœuvrer moi qui est plutôt un physique de rugbyman amateur de 3eme mi temps...
Merci.
Merci.
- olivier78Mécano solidaire
Le mieux est d'être deux mais j'ai déjà manœuvrer mon toit seul.... maintenant j'ai le physique d'un bucheron
- eizekielCCiste en accélération
Moi aussi j'ai déjà manœuvré le toit seul et j'ai pas un physique de bûcheron lol quand on veux on peux.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
mais il n'y a pas beaucoup d'intérêt à faire ça seul, moi aussi je l'ai fait mais attention aux doigts, attention aussi à tous les capteurs du toit aussi ! pourquoi tu veux faire ça seul ? il ne fonctionne plus ton toit ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
Pour l'instant tous fonctionne, je l'ai manœuvré aujourd’hui dans l après midi, je trouve la manœuvre du coffre arrière un peu faiblarde.
Bonne année 2015 a tous...
Pour l'instant tous fonctionne, je l'ai manœuvré aujourd’hui dans l après midi, je trouve la manœuvre du coffre arrière un peu faiblarde.
Bonne année 2015 a tous...
Faire attention au capteurs du toit en manuel, qu'est ce que tu veux dire ?....
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
qu'il ne faut pas aller vite au risque de mettre un capteur hs, casser une languette, un câble, c'est pour cela qu'il est conseillé de le faire à deux, ceci dit perso je l'ai fait tout seul mais c'est hard !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes