- Blackorion3576CCiste présent
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Salut à tous !
Déjà 2 semaines que j'ai ma CC
2 journées de bonheurs !
13 jours de confinement où je la regarde par ma fenêtre
Du coups j'ai eu le temps de faire quelques achats et projets : les pneus, freins arrières et embrayage commandé, etc.
De quoi la mettre en état
Et là...... AH !
Le coffre tombe !
Alors je m'explique ^^ j'ouvre le coffre, toit fermé ou ouvert je précise (qu'importe), et celui-ci ne tient presque plus ouvert et se ferme tout seul doucement jusqu'à tomber fortement (OULA j'ai failli abimer le coffre, les capteurs ou la serrure coffre pfff)
Je pense que ça viens des deux vérins d'ouvertures du coffre (ou un es deux) qui fait plus sont boulot car quand je force tout en haut quelques secondes (je donne des petits coups d'ouverture à son ouverture maxi du coffre) là il ne bouge plus
Du coups je viens vers vous pour savoir si les vérins peuvent être "réparés" (hydraulique ou pneumatique ?) ou s'il faut que je les remplacent absolument (ce qui a l'air galère).
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Après c'est juste un coffre hein... je peux très bien le laisser ainsi : l'ouvrir et le maintenir et si j'ai besoin de mes deux mains je peux aussi acheter une barre plastique de maintiens pour garder le coffre ouvert... ça fait c** mais que voulez-vous...
Y'a pire comme panne... mais c'est assez relou quand même
Merci à tous en tout cas pour vos avis !
Bonne journée et prenez soins de vous !
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De quoi la mettre en état
Et là...... AH !
Le coffre tombe !
Alors je m'explique ^^ j'ouvre le coffre, toit fermé ou ouvert je précise (qu'importe), et celui-ci ne tient presque plus ouvert et se ferme tout seul doucement jusqu'à tomber fortement (OULA j'ai failli abimer le coffre, les capteurs ou la serrure coffre pfff)
Je pense que ça viens des deux vérins d'ouvertures du coffre (ou un es deux) qui fait plus sont boulot car quand je force tout en haut quelques secondes (je donne des petits coups d'ouverture à son ouverture maxi du coffre) là il ne bouge plus
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Après c'est juste un coffre hein... je peux très bien le laisser ainsi : l'ouvrir et le maintenir et si j'ai besoin de mes deux mains je peux aussi acheter une barre plastique de maintiens pour garder le coffre ouvert... ça fait c** mais que voulez-vous...
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- fleche d argentIRON MAN
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Il y a des tutos pour leur remplacement !
Ce sont le meme genre que ceux de hayon donc rien a voir avec l’hydraulique du toit!
Ca se fait facilement et coute moins de 20€ la paire!
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- didicom30CCiste présent
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- Blackorion3576CCiste présent
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- fleche d argentIRON MAN
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Une fois les pièces reçues c’est vraiment facile à faire
- seb69Staff CClovers
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je l'ai fait sur une dizaine de CCfleche d argent a écrit:Une fois les pièces reçues c’est vraiment facile à faire
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- fleche d argentIRON MAN
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Le plus long est de déshabiller les côtés
- seb69Staff CClovers
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- fleche d argentIRON MAN
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Également, mais des fois les outils restent sur le sol du garage !
- Blackorion3576CCiste présent
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Merci !
seb69 a écrit:je l'ai fait sur une dizaine de CCfleche d argent a écrit:Une fois les pièces reçues c’est vraiment facile à faire
Ah ça permet en effet d ele faire les yeux fermés du coups ^^
fleche d argent a écrit:Le plus long est de déshabiller les côtés
Comme ma compag..........
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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tout a fait
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D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
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- Blackorion3576CCiste présent
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- fleche d argentIRON MAN
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- ouragan13Le Méditérranéen
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