- BaxmaxCCiste "le p'tit nouveau"
Salut à tous !
Pour commencer, mon niveau en mécanique est limité à changer une roue et vérifier le niveau de lave-glace...c'est dire ! Mon dernier exploit à été le changement du filtre habitacle
Bref, je viens d'avoir ma 206 cc 2.0 S16 (2004 / 150.000km) et comme je compte en prendre soin, j'ai besoin de vos lanternes :
J'entends (parfois) un petit "clic" quand j'appuie sur la pédale d'embrayage, les vitesses passent correctement mais ce petit bruit qui apparaît de temps en temps m'inquiète un peu...Y'a t-il quelque chose à faire ? A changer ?
Y'a-t-il également d'autres pièces d'usure à vérifier / changer ? Sachant que les seules choses qui ont été faites à ma connaissance sont la vidange et la courroie de distri.
Merci !
Pour commencer, mon niveau en mécanique est limité à changer une roue et vérifier le niveau de lave-glace...c'est dire ! Mon dernier exploit à été le changement du filtre habitacle
Bref, je viens d'avoir ma 206 cc 2.0 S16 (2004 / 150.000km) et comme je compte en prendre soin, j'ai besoin de vos lanternes :
J'entends (parfois) un petit "clic" quand j'appuie sur la pédale d'embrayage, les vitesses passent correctement mais ce petit bruit qui apparaît de temps en temps m'inquiète un peu...Y'a t-il quelque chose à faire ? A changer ?
Y'a-t-il également d'autres pièces d'usure à vérifier / changer ? Sachant que les seules choses qui ont été faites à ma connaissance sont la vidange et la courroie de distri.
Merci !
- fleche d argentIRON MAN
Avec si peu de renseignements ca ne va pas être facile de te repondre!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC ça peu aider pour les pièces de rechange aussi, le clic c'est peut être le câble d'embrayage qui est fatigué, malheureusement si c'est ça c'est que l'embrayage commence à être fatigué ! à faire contrôler donc.
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence