Visue en Corse
4 participants
- vincent20CCiste en forme
Cyrille
- didier5070Le Belge
Oufti c'était en Corse cette photo...
Et là c'est encore pire pour nous, Nadia et moi, déjà que l'on ne peut même plus se libérer pour une nuit à moins d'un quart d'heure de chez nous, càd de ses parents, alors là la Corse même si j'en rêve, c'est impossible...Nadia a déjà connu car elle était dans le tourisme...moi pas...
Et là c'est encore pire pour nous, Nadia et moi, déjà que l'on ne peut même plus se libérer pour une nuit à moins d'un quart d'heure de chez nous, càd de ses parents, alors là la Corse même si j'en rêve, c'est impossible...Nadia a déjà connu car elle était dans le tourisme...moi pas...
@didier5070 j'en fais une en corse car impossible pour moi et d'autres îliens d'aller à la VN.
Même si l'envie y est. Car je bosse le week-end.
Et il est toujours plus sympa de se rencontrer, que via le site
Même si l'envie y est. Car je bosse le week-end.
Et il est toujours plus sympa de se rencontrer, que via le site
Cyrille
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Euh...ta Corse ressemble furieusement au parking du château de Cheverny un Samedi de Septembre
@ttersu j'ai pris ce que j'avais de mieux.
Cyrille
@ttersu mise à jour! monsieur est content!
Cyrille
- FranCCiste présent
Je fais la Corse pratiquement chaque année début Octobre durant 8 à 9 jours, cela correspond aux dates du tour de Corse historique et j'y serai encore cette année, nous avons créé un club consacré aux Porsche et je dois avouer que la Corse est vraiment un paradis sur terre, chaque année j'en prends plein les yeux, pour ceux qui ne connaissent pas je conseille vivement, pas la peine d'aller à l'autre bout de la terre.
Rouler à flanc de montagne avec la mer en contre bas, c'est vraiment unique et puis la charcuterie, hum !! j'adore
En revanche pas fan de la Pietra (bière Corse à base de châtaigne), la dessus je suis plus traditionnel.
Rouler à flanc de montagne avec la mer en contre bas, c'est vraiment unique et puis la charcuterie, hum !! j'adore
En revanche pas fan de la Pietra (bière Corse à base de châtaigne), la dessus je suis plus traditionnel.
@Fran merci de ton commentaire.
Il est vrai de que super agréable de rouler en corse.
Après cette visue est plus pour les personnes de corse qui ne pourront pas aller à la visue nationale.
On aura peut-être l'occasion de s'y voir au tour historique car je compte y aller.
Il est vrai de que super agréable de rouler en corse.
Après cette visue est plus pour les personnes de corse qui ne pourront pas aller à la visue nationale.
On aura peut-être l'occasion de s'y voir au tour historique car je compte y aller.
Cyrille