- dupont01CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour bonjour !
Je suis un petit nouveau sur le forum, j'ai bien pensé a faire ma prez ainsi que celle de ma monture !
Je vous expose donc mon problème, la centralisation a distance ne ferme plus ma porte coté conducteur, lorsque j'appuis sur le bouton de la télécommande mais aussi celui sur le tableau de bord seule la porte passager et le coffre se ferment mais pas la porte conducteur.
J'ai essayé de fermer avec la clé dans la serrure, a l'ancienne, et coté conducteur les portes ainsi que le coffre ferme correctement mais coté passager toujours le même problème la porte conducteur reste ouverte. Auparavant j'entendais bien le bruit du moteur de la porte coté conducteur, le "schalk" lors de la fermeture/ouverture, mais maintenant plus rien.... est-ce le moteur qui est HS ou bien un fusible/relai ?
Par avance merci de votre aide
Je suis un petit nouveau sur le forum, j'ai bien pensé a faire ma prez ainsi que celle de ma monture !
Je vous expose donc mon problème, la centralisation a distance ne ferme plus ma porte coté conducteur, lorsque j'appuis sur le bouton de la télécommande mais aussi celui sur le tableau de bord seule la porte passager et le coffre se ferment mais pas la porte conducteur.
J'ai essayé de fermer avec la clé dans la serrure, a l'ancienne, et coté conducteur les portes ainsi que le coffre ferme correctement mais coté passager toujours le même problème la porte conducteur reste ouverte. Auparavant j'entendais bien le bruit du moteur de la porte coté conducteur, le "schalk" lors de la fermeture/ouverture, mais maintenant plus rien.... est-ce le moteur qui est HS ou bien un fusible/relai ?
Par avance merci de votre aide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
serrure hs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut Jeanphi et merci pour cette réponse ultra rapide ! Ce serait donc la serrure dois-je changer le barillet ? Je vais avoir 2 clefs ?
- Doudou14L'électricien CC
La "serrure" se trouve dans la porte, c'est un bloc qui comporte le moteur et le verrou.
Pas besoin de changer les serrures extérieures.
Mais il est possible que ce soit un fil qui soit coupé dans la gaine de porte (Jonction Porte/habitacle).
Pas besoin de changer les serrures extérieures.
Mais il est possible que ce soit un fil qui soit coupé dans la gaine de porte (Jonction Porte/habitacle).
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Ah, ce n'est donc pas le barillet mais la serrure, le bloc a l'intérieur de la porte ! Pouvez-vous m'indiquer où regarder pour le fil possiblement coupé ?
Par contre juste une petite précision, pourquoi la centralisation fonctionne, pour les autres verrous, lorsque je ferme avec la clé du coté conducteur ? Le système de centralisation est indépendant de la serrure ?
Par contre juste une petite précision, pourquoi la centralisation fonctionne, pour les autres verrous, lorsque je ferme avec la clé du coté conducteur ? Le système de centralisation est indépendant de la serrure ?
Une tite astuce pour vérifier que c'est bien cela ? Une casse auto me propose une serrure à 35€, sont-elles toutes compatible ?
il en faut une avec fermeture centralisée sinon pareil normalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Doudou14L'électricien CC
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
ah ok
D'accord je dois donc changer le bloc serrure en prenant soin de prendre une pièce d'après 2002, si j'ai bien tout compris !
Je vous fais un retour dès que j'ai eu le temps de m'en occuper
Je vous fais un retour dès que j'ai eu le temps de m'en occuper
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes