- renifleur03CCiste timide
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Bonjour à tous,
j'ai voulu faire fonctionner le toit ouvrant hier aprés mon changement de bougie cassé
impossible de refermer le toit, la série de bip continu...
je referme le toit en mode manuel, mais impossible de reclipser le dessus de la malle a son chassis, une idée?
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j'ai voulu faire fonctionner le toit ouvrant hier aprés mon changement de bougie cassé
impossible de refermer le toit, la série de bip continu...
je referme le toit en mode manuel, mais impossible de reclipser le dessus de la malle a son chassis, une idée?
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- fleche d argentIRON MAN
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surement un câble de verrouillage cassé
- renifleur03CCiste timide
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- renifleur03CCiste timide
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le toit a été refermé en mode manuel , crochet blanc emboîté
je démarre la voiture et quand j’enlève les deux déblocage de toit des bip bip sans interruption ///
je démarre la voiture et quand j’enlève les deux déblocage de toit des bip bip sans interruption ///
- fleche d argentIRON MAN
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Il faut faire un verrouillage électrique sinon ta malle ne sera pas verrouillée et tu auras des bip
- renifleur03CCiste timide
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un verrouillage électrique?
je viens de lancer pp2000 pour relever les erreurs et je vois test toit ouvrant..... il s'ouvre et se ferme entièrement ..... c'est a perdre son latin.
par contre la vitre arrière coté conducteur, elle remonte au tiers, je suis obligé de l'aider pour quelle finisse sa remonté ...
je viens de lancer pp2000 pour relever les erreurs et je vois test toit ouvrant..... il s'ouvre et se ferme entièrement ..... c'est a perdre son latin.
par contre la vitre arrière coté conducteur, elle remonte au tiers, je suis obligé de l'aider pour quelle finisse sa remonté ...
- fleche d argentIRON MAN
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Il faut graisser tes joints et ca devrait aller mieux !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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il faut graisser les tous les joints des vitres et du toit 2 fois par an, automne/printemps, ton toit déconne surement à cause de ta gâche du coffre qui doit être légèrement décalée ou en travers, voir usée, débranche le contacteur de la gâche du coffre pour voir si ton problème revient ou pas, normalement à la valise tu vois le défaut qu'il y a eu, petit rappel, il faut changer l'huile hydraulique tous les 5 ans, c'est de la Total Equivis ZS15 pour les 206cc et les 207cc qui est en vente sur le forum à un prix club qui est 3 fois moins chère que Peugeot et non de la Total Equivis XV32 qui elle est réservée au 306cab, 307cc & 308cc
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- renifleur03CCiste timide
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j'ai refais un essais sans la valise, ouverture et fermeture niquel a part la vitre arrière...
je vais me pencher pour l'huile et le graissage
je vais me pencher pour l'huile et le graissage
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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ça fait bientôt 10 ans que je répare les toits, fait ce qu'on te dis et tu ne devrais pas avoir de problème, pour l'huile mp
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- fleche d argentIRON MAN
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Il suffit de pas grand chose pour mettre un toit en panne !
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Et inversement pour le réparerfleche d argent a écrit:Il suffit de pas grand chose pour mettre un toit en panne !
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- fleche d argentIRON MAN
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Ca. C´est la bonne nouvelle pour le propriétaire
- renifleur03CCiste timide
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Age : 42
Oui carrément, j'avais que du wd40 (graissage de la vitre en prime) et au magie ça remonte tout seul.
j'ai rebranché la gâche de serrure, ouverture et fermeture ok.
j'ai rebranché la gâche de serrure, ouverture et fermeture ok.
- fleche d argentIRON MAN
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- io77CCiste "le p'tit nouveau"
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fleche d argent a écrit:Il suffit de pas grand chose pour mettre un toit en panne !
En effet... J'ai mis la voiture sur chandelles en cabriolet. Depuis impossible de la repasser en coupé. J'ai tenté les procédures que l'on trouve sur le forum dont manipulation en manuel (j'ai imprimé le truc pour suivre à la lettre avec débranchement de la gâche de coffre, fermeture, ouverture, fermeture...) mais rien à faire, une fois le toit en place, ça bip au lieu de me faire le verrouillage électrique. J'ai contrôlé les micro switch des verrouillages de malle, débranché la batterie... rien à faire je suis sec... avec une malle non verrouillée...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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photo de tes deux crochets de coffre
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- io77CCiste "le p'tit nouveau"
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f1.jeanphi a écrit:photo de tes deux crochets de coffre
Merci, les voici: quand la malle est ouverte, les crochets se referment sans clipser dans les crochets blancs:
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Quand la malle redescend, ils s'ouvrent:
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- io77CCiste "le p'tit nouveau"
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Age : 53
Bon, voici quelques nouvelles, j'ai réussi à remettre le système en état de fonctionnement.
Après pas mal de temps à cogiter et à chercher à forcer la marche de la pompe batterie débranchée (ce qui ne sert à rien car il faut piloter la vanne en même temps je suppose..), je me suis décidé à perdre un peu d'huile hydraulique et j'ai légèrement desserré le tuyau hydraulique N°16, en mettant du papier absorbant autour... La malle a fini de descendre et j'ai pu verrouiller les crochets de malle.
Mais le bazar ne voulait toujours pas répondre à la commande électrique...
Je suis allé faire un petit tour pour voir le résultat du changement de mes biellettes de barre stabilisatrice. Nickel, plus de bruit à ce niveau là (bon, beaucoup d'autres ailleurs!).
De retour à l'abris, un petit test d'ouverture de toit, et là, miracle! On entend quelques bulles d'air passer, le premier mouvement n'est pas très fluide, m'ai j'arrive à ouvrir, fermer, deux fois. La deuxième fois le mouvement est nickel comme avant..
A noter: lorsque j'ai déplacé la voiture en partant, j'ai eu un bip intermittent type tu-tuite-tu.. c'était le contact gauche de verrou de baie de par brise.. j'ai mis la main et serré l'ensemble de ma force herculéenne et plus rien. Sûrement un truc à regarder ici, ou j'ai plié la caisse en la soulevant la bestiole pour la mettre sur chandelles, malgré le grand soin que j'ai apporté à cette opération...?
Merci à tous pour vos tutos, notamment la position des switch, qui m'a permis d'en arriver là..
Après pas mal de temps à cogiter et à chercher à forcer la marche de la pompe batterie débranchée (ce qui ne sert à rien car il faut piloter la vanne en même temps je suppose..), je me suis décidé à perdre un peu d'huile hydraulique et j'ai légèrement desserré le tuyau hydraulique N°16, en mettant du papier absorbant autour... La malle a fini de descendre et j'ai pu verrouiller les crochets de malle.
Mais le bazar ne voulait toujours pas répondre à la commande électrique...
Je suis allé faire un petit tour pour voir le résultat du changement de mes biellettes de barre stabilisatrice. Nickel, plus de bruit à ce niveau là (bon, beaucoup d'autres ailleurs!).
De retour à l'abris, un petit test d'ouverture de toit, et là, miracle! On entend quelques bulles d'air passer, le premier mouvement n'est pas très fluide, m'ai j'arrive à ouvrir, fermer, deux fois. La deuxième fois le mouvement est nickel comme avant..
A noter: lorsque j'ai déplacé la voiture en partant, j'ai eu un bip intermittent type tu-tuite-tu.. c'était le contact gauche de verrou de baie de par brise.. j'ai mis la main et serré l'ensemble de ma force herculéenne et plus rien. Sûrement un truc à regarder ici, ou j'ai plié la caisse en la soulevant la bestiole pour la mettre sur chandelles, malgré le grand soin que j'ai apporté à cette opération...?
Merci à tous pour vos tutos, notamment la position des switch, qui m'a permis d'en arriver là..
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