- milo19CCiste en accélération
Bonjour les amis , aujourd'hui j'ai décapoter , arriver chez moi j'ai voulu fermer le toit ! la malle s'est ouverte et le toit ne monter pas ! j'ai donc essayer de le fermer en manuelle ! le problème c'est que je n'ai pas de cordelette qui deverouille la languette noir pour ouvrir la malle ! heureusement en essayant de nouveau le toit c'est refermer mais s'il ne s'etait par refermer je ne pouvais pas le fermer manuellement ! une idée ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
bon, si ton toit ne se lève plus c'est qu'il y a un manque d'huile, donc un vérin ou un flexible qui fuit, tout est en vente sur le forum, pour terminer la manœuvre, il faut refermer la pompe du quart de tour ouvert et terminer avec le bouton électrique
la cordelette sert quand elle y est à basculer la tablette, avec la clé il est possible de le faire aussi.
la cordelette sert quand elle y est à basculer la tablette, avec la clé il est possible de le faire aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- milo19CCiste en accélération
le toit c'est refermer électriquement ! mais manuellement impossible de déverrouiller la malette sans la cordelette
- fleche d argentIRON MAN
Normalement lorsque tu désamorce la pompe la tablette tombe toute seule!
- Cordelette ouverture de toit manuel
- Désactiver le Bip de toit en permanant sur un toit en panne.
- Au secour, encore un toit qui ne s'ouvre plus ( problème ouverture toit 206cc )
- TOIT – les crochets frappent le triangle de fermeture du toit + VIDÉO (nouveau)
- Probleme de toit qui fait demi-tour à mi-chemin
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes