- AryPlotteurCCiste "le p'tit nouveau"
Yo les Lovers !
Je vous sollicite à nouveau car mon problème de toit non-ouvrable ainsi qui le bip continuel me prennent réellement la tête ! J'ai lut qu'il y avait une petite floppé de capteurs concernant le toit (11 capteurs). Ils se pourrais que le bip soit dû à un capteur défectueux ? Si c'est le cas j'aimerais pouvoir le réparer cependant je devrait savoir où ils se trouvent mais je ne le sait pas !
L'un d'entre-vous aurait la "carte des capteurs" ? Et si un CC lover proche de Perpignan se sent à l'aise avec ce genre de problèmes, qu'il se manifeste !
la biz'
Je vous sollicite à nouveau car mon problème de toit non-ouvrable ainsi qui le bip continuel me prennent réellement la tête ! J'ai lut qu'il y avait une petite floppé de capteurs concernant le toit (11 capteurs). Ils se pourrais que le bip soit dû à un capteur défectueux ? Si c'est le cas j'aimerais pouvoir le réparer cependant je devrait savoir où ils se trouvent mais je ne le sait pas !
L'un d'entre-vous aurait la "carte des capteurs" ? Et si un CC lover proche de Perpignan se sent à l'aise avec ce genre de problèmes, qu'il se manifeste !
la biz'
- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Le plan des capteurs a été de nombreuses fois posté sur le forum, je pense que tu peux le retrouver facilement
dans la section "Problème de toit"
dans la section "Problème de toit"
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
- fleche d argentIRON MAN
La fonction recherche est aussi une alliée très précieuse pour ce genre de demande !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes