Problème de chaud dans habitacles ...
+3
DarkRider
Tauxieros
Filipinho77
7 participants
- Filipinho77CCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir , j'ai un petit problème sur ma 206 cc , alors j'ai constaté depuis plusieurs mois j'ai du chaud qui sort dans habitacles quand je conduis la voiture en roulant même le chauffage pas allumé sur off !! Il ya du chaud qui sort sur les ventilateurs centrales je voulais savoir est ce que c normal ?? Où il ya un problème sur la voiture !!!...
- TauxierosCCiste en forme
- DarkRiderCCiste prisé
Hello Filipinho77
notre ami a raison, pour etre precis, la 206 CC a un radiateur de chauffage qui tourne en permanence dans l'habitacle, et il est situe ... sous ton tableau de bord
donc, oui, il est fort possible que la sonde de temperature de ton auto soit encrassee car c'est avex cette information que la voiture regule la temperature dans l'habitacle
il y a un poste il me semble pour nettoryer le bouzin... voir avec la fonction recherche!
good luck
Dark
notre ami a raison, pour etre precis, la 206 CC a un radiateur de chauffage qui tourne en permanence dans l'habitacle, et il est situe ... sous ton tableau de bord
donc, oui, il est fort possible que la sonde de temperature de ton auto soit encrassee car c'est avex cette information que la voiture regule la temperature dans l'habitacle
il y a un poste il me semble pour nettoryer le bouzin... voir avec la fonction recherche!
good luck
Dark
- fleche d argentIRON MAN
C'est ecrit juste au dessus
- DarkRiderCCiste prisé
opps!!! a ba voila
j'ai fait ma blonde... mais j'ai le droit, je viens de me faire charcuter les dents (2 operations la meme journee et c'etati pas prevu .... ) et je suis sous opiace weeeeeee!!!!!
j'ai fait ma blonde... mais j'ai le droit, je viens de me faire charcuter les dents (2 operations la meme journee et c'etati pas prevu .... ) et je suis sous opiace weeeeeee!!!!!
- 14dt55La Grenouille Nantaise
Bon courage pour les dents c'est un mal lancinant.
- PantherKaf974CCiste timide
Salut, je me permet d’utiliser ce post pour exposer mon petit soucis. Aujourd’hui je me suis rendu compte qu’il faisait anormalement chaud dans l’habitacle. Je passe ma main devant les 4 buses et effectivement du chaud en sort (clim off). Je met donc en route la clim pour voir si elle fonctionne, RAS du froid en sort sans sourciller. Et à priori, aucune surchauffe au niveau du moteur à signaler.
Pensez-vous que c’est cette fameuse sonde de température habitacle qui est en cause ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
si tu ne met pas la clim tu auras la température extérieure forcément, il n'y a pas de secret là dessus, sur les Peugeot on ressent toujours un peu de chaud car le radiateur de chauffage est tout en bas du bloc de chauffage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faisait à peine plus de 12°C dehors avec une bonne pluie, d'où mon étonnement. A surveiller ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
clim auto ou manuelle ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une clim auto
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes