- drilcrafteCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour ! Alors je vous expose mon problème ! première chose quand j'ai acheter ma 206 cc j'ai trouver les câbles contre la mâle qui sont vissé avec une petite clé plate don je ne me rappel plus la taille totalement dévisser. J'ai regardé ces câble car quand j'ouvre le toit ou que je le ferme a cause d'une forte accélération ou d'un virage brusque ou même par moment après un certain temps la voiture ce met à biper. Depuis que j'ai révissée les cables je n'ai aucun changement donc j'aimerai savoir si vous auriez une idée d'où ça peut venir ?Quand elle bip de rapuis sur le bouton de fermeture ou d'ouverture et ça ce referme correctement. j'ai compris qu'il y avait un réglage sur ces câbles aussi. merci !
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
drilcrafte a écrit:Bonjour ! Alors je vous expose mon problème ! première chose quand j'ai acheter ma 206 cc j'ai trouver les câbles contre la mâle qui sont vissé avec une petite clé plate don je ne me rappel plus la taille totalement dévisser. J'ai regardé ces câble car quand j'ouvre le toit ou que je le ferme a cause d'une forte accélération ou d'un virage brusque ou même par moment après un certain temps la voiture ce met à biper. Depuis que j'ai révissée les cables je n'ai aucun changement donc j'aimerai savoir si vous auriez une idée d'où ça peut venir ?Quand elle bip de rapuis sur le bouton de fermeture ou d'ouverture et ça ce referme correctement. j'ai compris qu'il y avait un réglage sur ces câbles aussi. merci !
Sujet en doublon
Tu as déjà posté ton pb ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La première chose à faire: DEBRANCHER LA GACHE DU COFFRE
Ha oui désolé ! merci du conseil
- Bobb42CCiste présent
Soit un fils coupé soit un contacteur qui bouge
Depuis deux jour la mienne bipai avec une secousse ou même en ferment le coffre le bip s’arrêtait et se remettait à biper j’ai trouver un fil couper sur le faisceau dans la pliure du coffre et un contacteur décollé que j’ai remplacé par celui d’une sécurité électrique c'est les mêmes
Depuis deux jour la mienne bipai avec une secousse ou même en ferment le coffre le bip s’arrêtait et se remettait à biper j’ai trouver un fil couper sur le faisceau dans la pliure du coffre et un contacteur décollé que j’ai remplacé par celui d’une sécurité électrique c'est les mêmes
Ha merci je vais regarder cela
- DarkRiderCCiste prisé
Excusez moi les copains, mais vous pouvez faire un tout petit effort peut etre? ne serait-ce que pour ceux qui vous lisent
Le "styl SMS c pa top" sur le forum et ca pique les yeux
Le "styl SMS c pa top" sur le forum et ca pique les yeux
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes