- Eternity31CCiste timide
Désolé si le sujet à déjà été évoqué, j'ai pas trouvé avec la fonction recherche.
Voila mon soucis, je viens d'acheter ma CC (1 semaine aujourd'hui) mais elle n’était fournie qu'avec la 2e clé qui n'a pas de télécommande.
Donc la question est la suivante, est-ce que je peux acheter une clé a pas cher (genre ww.ebay.fr/i/131797611599?chn=ps&dispItem=1) et la passer a la valoche ou je ne sais quoi d'autre pour qu'elle marche sur ma CC.
Ou suis-je obligé d'aller chez un garagiste Peugeot ou autre pour commander une clé a 150e ?
Voila mon soucis, je viens d'acheter ma CC (1 semaine aujourd'hui) mais elle n’était fournie qu'avec la 2e clé qui n'a pas de télécommande.
Donc la question est la suivante, est-ce que je peux acheter une clé a pas cher (genre ww.ebay.fr/i/131797611599?chn=ps&dispItem=1) et la passer a la valoche ou je ne sais quoi d'autre pour qu'elle marche sur ma CC.
Ou suis-je obligé d'aller chez un garagiste Peugeot ou autre pour commander une clé a 150e ?
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
As tu une assurance qui couvre la perte de tes clefs ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- fleche d argentIRON MAN
Il faudra au minimum encoder le transpondeur
je n'ai aucune idée de si mon assurance fait la perte de clé, je suis à la macif en tout risques classique
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je crois que oui mais à confirmer pour la Macif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- fleche d argentIRON MAN
J’y suis aussi et pourtant aucune idée
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Eternity31 a écrit:je n'ai aucune idée de si mon assurance fait la perte de clé, je suis à la macif en tout risques classique
Tu peux aussi voir du côté de ta banque
Je vais me renseigner alors auprès de ma banque et de mon assurance et je vous ferais un retour, ca pourra toujours servir
- KEVIN2189CCiste loading...
cela est exclu des assurances auto et habitation
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes