- dekiefCCiste prisé
Est-il possible d'appairer une clé d'occasion sur le système d'ouverture à distance ?
si oui, quelqu'un connait-il la procédure ? (valise ou pas valise)
J'ai acheté la voiture avec une seule clé (sans télécommande) et Peugeot me demande 150 €
il me faut donc trouver une astuce ...
- StiefaneCciste entre Mer et Montagne
- dekiefCCiste prisé
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je n'ai pas testé ce tuto, mais il me semblait que ce n'était pas possible avec une clé d'occase !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- ccthierryCCiste "le p'tit nouveau"
salut dekief,il y a une boutique avec bc de pieces detachéés neuves et occasions pour ta cc dont de nouvelles clés!c,est a barberey st sulpice juste a ta droite au stop,sortie brico depot!tiens moi au courant:good:
- dekiefCCiste prisé
Merci Thierry. Si possible, je vais aller me perdre par la samedi.
PEUGEOT me demande un prix de ouf !
PEUGEOT me demande un prix de ouf !
- dekiefCCiste prisé
ccthierry a écrit:salut dekief,il y a une boutique avec bc de pieces detachéés neuves et occasions pour ta cc dont de nouvelles clés!c,est a barberey st sulpice juste a ta droite au stop,sortie brico depot!tiens moi au courant:good:
Et non, j'y suis passé à 14h.
Le gars m'a dit que cela n'était pas possible, ou qu'il fallait que je change également le récepteur => 150 €uros en occasion.
Laisse tomber !
Je vais probablement acheter un boitier et 2 télécommandes sur EBay à +/- 40 €uros et les monter ... ou continuer en manuel !!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux