- Tan95CCiste loading...
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment débrancher la prise du bloc ABS. J'ai trop peur de tout casser Merci d'avance !
Quelqu'un sait-il comment débrancher la prise du bloc ABS. J'ai trop peur de tout casser Merci d'avance !
- fleche d argentIRON MAN
Jamais touché donc pas d’idée
Habituellement il faut soit lever un levier soit tirer un morceau extérieur vers le haut
Habituellement il faut soit lever un levier soit tirer un morceau extérieur vers le haut
- 20coeur2001Original Team Spirit
@Tan95 @Pascoual et @f1.jeanphi l'ont fait un jour devant moi sur une 206 d'un jeune Toulousain et de mémoire:
verrouillage derrière la poignée jaune, appuie sur le loquet et libère la poignée jaune vers l'arrière puis tu la fait tourner de l'autre côté de la prise. Un coup de nettoyant contact dessus et côté du bloc ABS, tu regardes l'état du faisceau et tu rebranches
verrouillage derrière la poignée jaune, appuie sur le loquet et libère la poignée jaune vers l'arrière puis tu la fait tourner de l'autre côté de la prise. Un coup de nettoyant contact dessus et côté du bloc ABS, tu regardes l'état du faisceau et tu rebranches
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- Tan95CCiste loading...
@20coeur2001 Le loquet, c'est le carré noir qui se trouve au dessus et au centre des 2 traits jaunes ?
Il faut débrancher la batterie ?
Il faut débrancher la batterie ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui au centre de la poignée sur le carré noir tu as un arrêt qu'il faut appuyer pour pouvoir baisser la poignée et libérer la prise, perso je n'y toucherai plus ou je ferai tout pour ne plus y toucher, trop galère à faire, surtout à remonter, nous y avons passé une demi heure à 2 car la prise était cassée !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fleche d argentIRON MAN
Comme beaucoup de prise de ce genre, avec les années et la chaleur le plastique durcit et devient cassant
- 20coeur2001Original Team Spirit
Ah oui ça me revient le collier rilsan que tu avais mis ensuite pour bien maintenir la prise abimée
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
c'est ça !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Freinage