Encore et encore un soucis de toit
+5
ttersu
f1.jeanphi
20coeur2001
Homy
ERIC72
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
- Seb00netCCiste dit : le sage
- ERIC72CCiste "le p'tit nouveau"
et m***e ...nouvelle galère comme ça sans prévenir alors que tout fonctionnait à merveille , le toit ne s ouvrait plus et hier j ai retenté le coup et miracle le toit s ouvre mais non ( j y ai cru ) il s ouvre mais le coffre reste ouvert , par chance il se referme sans soucis .
je pense allez refaire un tour du coté des câbles électriques dans le coffre , vu la qualité du faisceau électrique j ai surement une ou plusieurs coupures ou du moins un mauvais contact .
je vous retient au jus .
profité bien du soleil .
je pense allez refaire un tour du coté des câbles électriques dans le coffre , vu la qualité du faisceau électrique j ai surement une ou plusieurs coupures ou du moins un mauvais contact .
je vous retient au jus .
profité bien du soleil .
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
STOOOOOOP! tu as perdu le caoutchouc de la pédale de toit!
Regarde sous le cache plastique du support tablette, légèrement à gauche, tu verras la fameuse pédale en ferraille noire. Le patin en caoutchouc doit être tombé ou cassé
Regarde sous le cache plastique du support tablette, légèrement à gauche, tu verras la fameuse pédale en ferraille noire. Le patin en caoutchouc doit être tombé ou cassé
- ttersuStaff CClovers
merci pour l info , je vais vérifier ,
j ai réessayé ce matin mais plus rien du tout même pas le toit qui s ouvre , faut vraiment avoir des nerf d acier quand on possède une 206cc .
je pense avoir plus de temps demain pour regarder de plus prêt .
bonne journée
j ai réessayé ce matin mais plus rien du tout même pas le toit qui s ouvre , faut vraiment avoir des nerf d acier quand on possède une 206cc .
je pense avoir plus de temps demain pour regarder de plus prêt .
bonne journée
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as débranché le capteur de la gâche du coffre ? surtout laisse le débranché tant que ton toit ne fonctionne pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi a écrit:tu as débranché le capteur de la gâche du coffre ? surtout laisse le débranché tant que ton toit ne fonctionne pas !
oui toujours débranché
- ouragan13Le Méditérranéen
oui il est présent et en place , la lamelle du contacteur n° 1 sur la photo était de travers et tenait pas très bien ,c est ce qui empêchait le coffre de se refermer.
coté ouverture du toit pour le moment j ai plus de soucis depuis que j ai mis à jour tout les fils qui ce trouvent dans la gaine noir coté gauche , la ou j avait ma 1 ère coupure .
pour le moment tout marche .
bon week end
- ttersuStaff CClovers
Et ben voilà, imec
le contacteur 1 est celui de la pédale.
le contacteur 1 est celui de la pédale.
- ouragan13Le Méditérranéen
une bonne nouvelle
et merci pour le retour
et merci pour le retour
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes