Bug électronique?
+3
Doudou14
f1.jeanphi
NoNo64
7 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- NoNo64Le Basque
Révision faite, avec vidange et changement de filtre à huile. Et pas de soucis sur le chemin du retour (35km), plus de bip, plus de voyant, plus d’odb qui bug. Je touche du bois, mais je me méfie, en allant chez Olivier j’ai traversé toute l’île de France sans souci et c’est revenu ensuite sur le retour....
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
à suivre donc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- NoNo64Le Basque
Bon bin,....PROBLÈME NON RÉSOLU!!!!!
Je suis désespéré je ne sais plus quoi faire!!!!😩😩😩
Je suis désespéré je ne sais plus quoi faire!!!!😩😩😩
- Doudou14L'électricien CC
Ca fait 2 ans que la mienne affiche aléatoirement une anomalie ABS au démarrage (Qui dure 1 seconde). A l'époque j'avais déjà aléatoirement un bip au démarrage mais l'afficheur type B était trop lent pour réagir et m'afficher l'erreur (Le type C me l'affiche bien).
Pourtant j'ai débranché entièrement le BSI (Installation alarme), le calculateur moteur, le BSM et le bloc ABS (Vérification de la connectique) et j'ai changé la batterie. Bilan => Toujours l'erreur aléatoire.
J'en ai déduis que mon Bloc ABS est parfois trop lent (Chute de tension ? Usure ?) pour dire au BSI "Je suis présent et fonctionnel"
Donc si tu as seulement un soucis au niveau de la pression d'huile au démarrage (Et rien d'autre), c'est soit ton Capteur qui est HS (Vu que la vidange n'a pas résolu le souci) ou un problème de faisceau au niveau du capteur. Je pense pas que ce soit le calculateur moteur car tu aurais d'autres anomalies (Température huile / Eau ...)
Oui Seb il y'a un capteur de pression d'huile sur le 2L (Par contre je sais plus où il est )
Pourtant j'ai débranché entièrement le BSI (Installation alarme), le calculateur moteur, le BSM et le bloc ABS (Vérification de la connectique) et j'ai changé la batterie. Bilan => Toujours l'erreur aléatoire.
J'en ai déduis que mon Bloc ABS est parfois trop lent (Chute de tension ? Usure ?) pour dire au BSI "Je suis présent et fonctionnel"
Donc si tu as seulement un soucis au niveau de la pression d'huile au démarrage (Et rien d'autre), c'est soit ton Capteur qui est HS (Vu que la vidange n'a pas résolu le souci) ou un problème de faisceau au niveau du capteur. Je pense pas que ce soit le calculateur moteur car tu aurais d'autres anomalies (Température huile / Eau ...)
Oui Seb il y'a un capteur de pression d'huile sur le 2L (Par contre je sais plus où il est )
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- NoNo64Le Basque
Doudou14 a écrit:Ca fait 2 ans que la mienne affiche aléatoirement une anomalie ABS au démarrage (Qui dure 1 seconde). A l'époque j'avais déjà aléatoirement un bip au démarrage mais l'afficheur type B était trop lent pour réagir et m'afficher l'erreur (Le type C me l'affiche bien).
Et ça va chercher dans les combien ça?
Nouveauté du jour: l’aiguille de la jauge a carburant, j’ai mis 39 litres d’essence, et la jauge m’indique entre la moitié et les 3/4 de pleins. Depuis quelques temps malgré le fait que je fasse le plein, elle netait’pas a fond....est-ce que ce n’est pas le compteur qui deconne?
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Je dirais plutôt la pompe a essence sous la bankette AR
- NoNo64Le Basque
D'après d'après une connaissance mécano, ça pourrait être:
-pb de sonde de pression d'huile
-pb de filtre
-température d'huile trop élevée
-pb de pompe
-pb de crépine dhuile
-pb de sonde de pression d'huile
-pb de filtre
-température d'huile trop élevée
-pb de pompe
-pb de crépine dhuile
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes