[TUTO] Monter une ligne Inox Friedrich sur un 2litres....
+12
April92
maxludger
Pakito971
ttersu
f1.jeanphi
Shampoo
seb69
pascoual
ouragan13
fleche d argent
20coeur2001
Seb00net
16 participants
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
- fleche d argentIRON MAN
Oui c’est exactement ce que j’ai fait et ça fonctionne très bien tout en gardant de la souplesse pour que la ligne puisse bouger
- 20coeur2001Original Team Spirit
- CcisgoodCCiste présent
Ah oui dit à @"Seb00net " alors, moi si je descend en Ariège c’est familial, j’habite en haute Loire sinon
- CcisgoodCCiste présent
Quelqu’un pourrait me communiquer les dimensions des Silentbloc échappement s’il vous plaît ? Taille , largeur et si possible forme?
- CcisgoodCCiste présent
Bon je vous partage quelques infos , j'ai contacter mtk tuning pour avoir des infos sur leur silentbloc et notamment de la marque powerflex , ils m'ont trouver le modèle qui devrais correspondre et j'ai donc commander voila !
Je vous en dirais plus au montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous en dirais plus au montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- seb69Staff CClovers
Ok y en a combien déjà ? 3 ou 4 ?
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- CcisgoodCCiste présent
3
- seb69Staff CClovers
Ok
Tu n'as pas encore reçu ton colis
- CcisgoodCCiste présent
délais de fabrication 15-20jours ouvrable
- ouragan13Le Méditérranéen
Les 3 ne sont pas identiques !
De memoires celui que tu as choisi va pour le silencieux arriere mais au milieu il est rond!
De memoires celui que tu as choisi va pour le silencieux arriere mais au milieu il est rond!
- CcisgoodCCiste présent
Ouille aille aille, il semblerait en référence Peugeot Citroën que le modèle que j’ai pris se monte sur les 3 justement, le rond comme tu dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est d’origine monter sur les deux premier puis en effet sur le silencieux il est plus d’une forme rectangulaire mais cher mtk ils m’ont bien dit que c’était celui que j’ai commandé qui se monter aux 3 emplacements
Pour la réf c’est powerflex 05 (le seul Peugeot Citroën)
Pour la réf c’est powerflex 05 (le seul Peugeot Citroën)
- seb69Staff CClovers
Ok cøøl pour la ref powerflex 05
- Seb00netCCiste dit : le sage
J'aimerai ne pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il vaut mieux prendre des réglables… Car les silencieux n'ont pas la même forme que les origines, et du coup, la ligne risque soit de trop "flotter", soit toucher le pare chaleur du plancher…
Ils ont une forme rectangulaire, et ont plusieurs trous… Je pense, c'est mon avis, car le plus long, dans le montage de cette ligne, c'est le réglage, qu'elle soit suffisamment mobile, et qu'elle ne touche rien… Et c'est justement les silents blocs qui font ce boulot...
Ils ont une forme rectangulaire, et ont plusieurs trous… Je pense, c'est mon avis, car le plus long, dans le montage de cette ligne, c'est le réglage, qu'elle soit suffisamment mobile, et qu'elle ne touche rien… Et c'est justement les silents blocs qui font ce boulot...
Je ne suis pas du même avis car cette ligne ne doit pas pouvoir bouger et les silent bloc d’origine font très bien le job!
J’avais mis des polyuréthane sur ma ligne précédente et lorsque je suis passé à la fredrich je n’ai pas renouveler car à la moindre fissure ils cassent directement!
J’avais mis des polyuréthane sur ma ligne précédente et lorsque je suis passé à la fredrich je n’ai pas renouveler car à la moindre fissure ils cassent directement!
Moi, c'est ce que j'ai remarqué en montant la mienne... J'ai dû faire plusieurs réglages, avant d'en être satisfait, et le pire c'est que les boulons se desserrent au début, assez vite... Donc bon... Maintenant qu'elle est bien en place, je n'ai plus de soucis, mais de temps en temps, je remet les silent bloc en place, car ils ont tendance à vouloir sortir de leur logement...
- seb69Staff CClovers
Ok on je note....
Moi sur la mienne je n’ai pas mis les colliers fourni avec les colliers en u!
je les ai pas utilisé j’ai pris des colliers échappements en inox qui se sert comme les colliers de durites d’eau ou les colliers d’admission et cela par contre ne bouge pas!
jamais il ne se sont desserré. de plus avec le silence bloc d’origine la ligne est vraiment posé comme d’origine et il n’y a pas de retouche a faire, enfin en tout cas moi j’ai pas eu besoin!
je les ai pas utilisé j’ai pris des colliers échappements en inox qui se sert comme les colliers de durites d’eau ou les colliers d’admission et cela par contre ne bouge pas!
jamais il ne se sont desserré. de plus avec le silence bloc d’origine la ligne est vraiment posé comme d’origine et il n’y a pas de retouche a faire, enfin en tout cas moi j’ai pas eu besoin!
- CcisgoodCCiste présent
Ok du coup je vais prendre aussi des origines et comme ça j’aurais le choix et ça m’en fera de coter sois en rechange soit si quelqu’un a besoin d’ailleurs, pour l’instant la ligne est toujours en fabrication
Bonne idée
Il en va de même pour tout le monde, c’est le delais de fabrication !
- CcisgoodCCiste présent
oui oui j'ai bien vu mais je leur laisse tout le temp qu'ils veulent
Que les petits lutins travaillent bien si c'est pour s'enjailler a chaques démarrages et chaque trajets que je ferais pas de problème
Que les petits lutins travaillent bien si c'est pour s'enjailler a chaques démarrages et chaque trajets que je ferais pas de problème
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Moteur/Boite