Pas de fin de cycle
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fleche d argent
f1.jeanphi
ttersu
76lehoulme
8 participants
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- 76lehoulmeCCiste timide
- Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45
Bonsoir a tous,
Je vais expliqué mon problème, en ce qui concerne le toit tout marche bien (je crois) et une fois le coffre ne cetais pas refermé donc je suis passez a peugeot qui ce situer a coté pour le fermé manuellement ...
Ensuite le soucis ce declencha, un bip en continu malgres le toit capoté ou pas, jai mis un coup de degripant sur les serrures et capteurs ( ah oui jai failli oublié pour la réparation un peugeot ma dit:un recentrage de toit... et l'autre peugeot ma dis un capteur de défaillant, mais le hic cest quils mont dit d'attendre facil 2 a 3semaine pour un rdv a cause des vacances ).
Jai essayé de suivre au mieux vos conseils comme :où ce trouve les capteurs, les degripés, appuyé sur la malle(ou peu etre pas assez fort )
Voila malheureusement mon problème le pire cest que jai limpression que cest moi qui l'est creer, car elle marché super bien quand je l'avais acheté.
Merci de m'avoir lu , en espérant que vous puissez m'aidé.
Je vais expliqué mon problème, en ce qui concerne le toit tout marche bien (je crois) et une fois le coffre ne cetais pas refermé donc je suis passez a peugeot qui ce situer a coté pour le fermé manuellement ...
Ensuite le soucis ce declencha, un bip en continu malgres le toit capoté ou pas, jai mis un coup de degripant sur les serrures et capteurs ( ah oui jai failli oublié pour la réparation un peugeot ma dit:un recentrage de toit... et l'autre peugeot ma dis un capteur de défaillant, mais le hic cest quils mont dit d'attendre facil 2 a 3semaine pour un rdv a cause des vacances ).
Jai essayé de suivre au mieux vos conseils comme :où ce trouve les capteurs, les degripés, appuyé sur la malle(ou peu etre pas assez fort )
Voila malheureusement mon problème le pire cest que jai limpression que cest moi qui l'est creer, car elle marché super bien quand je l'avais acheté.
Merci de m'avoir lu , en espérant que vous puissez m'aidé.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16371
Age : 50
1/ pédale de toit (devant toi sur la gauche qui dépasse sous le cache plastique du haut) qui a perdu son caoutchouc
2/ capteur "toit sorti"(du même coté, au dessus du calculateur caché derrière la garniture de coffre)
2/ capteur "toit sorti"(du même coté, au dessus du calculateur caché derrière la garniture de coffre)
- 76lehoulmeCCiste timide
- Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45
Oui le caoutchou qui protege le toit une fois decapoté est bien la
Et ce que tu as marqué en /2 je ne situe pas trop
Et ce que tu as marqué en /2 je ne situe pas trop
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
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- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47082
Age : 56
J'aurai aussi dit un cable de verouillage de malle!
- ile974L'exilé
- Inscrit le : 10/10/2013
Messages : 5404
Age : 53
si le couvercle de malle ne se referme pas une fois le toit dans la malle c est le caoutchouc sur la patte en dessous du vérins de tablette qui manque ! si le couvercle de malle se referme mais se vérouille pas alors c'est un des deux cables qui actionne la fermeture des crochets (mu par les vérins du couvercle de malle) et/ou plus rarement un capteur de crochet
- 76lehoulmeCCiste timide
- Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45
Je vais vous prendre des photo, car je penseais aux capteur K et E aussi.
Jai repensé aussi a deux trois truc, par moment mon cycle ce finissé bien, mais rien que douvrir le coffre pour les course, et paff javais de nouveau le bip .
Je vais essayé de serré les cables
Jai repensé aussi a deux trois truc, par moment mon cycle ce finissé bien, mais rien que douvrir le coffre pour les course, et paff javais de nouveau le bip .
Je vais essayé de serré les cables
- 76lehoulmeCCiste timide
- Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
re-clipse les déjà et ensuite retend le ou regarde s'il n'est pas cassé de chaque côtés
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- 76lehoulmeCCiste timide
- Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45
J'ai retendu les cables (aucun de cassé ) mais comment savoir si ils sont bien tendu car l'un l'est coffre fermé(lautre detendu ). Puis le contraire coffre ouvert?
Et j'ai refais le test, sans succes
Et j'ai refais le test, sans succes
- ile974L'exilé
- Inscrit le : 10/10/2013
Messages : 5404
Age : 53
attention la gaine avec son arrêt de gaine est peut être sortie de sa place au niveau des crochets ! attention aussi à pas trop tendre car les cables vont casser
- 76lehoulmeCCiste timide
- Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45
Oui c'est pour ça que je me disais qu'il dois avoir un moyen de connaitre si c'est bien serré ou pas? J'ai peur de faire n'importe quoi.
Sans compté que ce soucis le rends fou, car je debute avec la 206 et c'est quand dur avec le toit et tous ces capteurs
Sans compté que ce soucis le rends fou, car je debute avec la 206 et c'est quand dur avec le toit et tous ces capteurs
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16371
Age : 50
Faudrait voir si t'es pas trop loin de Doudou14...
- 76lehoulmeCCiste timide
- Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45
Ah oui, il n'habite pas loin 🙂 Mais je serait capable de faire 200bornes pour la réavoir comme le jour que je l'es acheté.
Mais pour le moment je consacre toute cet journée sur la 206
Mais pour le moment je consacre toute cet journée sur la 206
- 76lehoulmeCCiste timide
- Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47082
Age : 56
10 tours, ca sent pas bon ton affaire.
Les deux doivent avoir la même tension
Les deux doivent avoir la même tension
- 76lehoulmeCCiste timide
- Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45
Oui bien ce qui me semble... et puis il y a une semaine ça fonctionné bien alors la en faire autant sans voir de diference, ça semble louche
Enfin je sais pas quoi faire d'autres, c'est frustrant de pas trouvé d'où viens le probleme
Enfin je sais pas quoi faire d'autres, c'est frustrant de pas trouvé d'où viens le probleme
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47082
Age : 56
Fait nous une photos des extrémités de tes deux câbles.
- 76lehoulmeCCiste timide
- Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47082
Age : 56
L'angle des photos n'est pas bon, mes toi en dessous pour que l'on voit le raccordement.
Meme photos pour les autres extrémités
Meme photos pour les autres extrémités
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79128
Age : 58
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- 76lehoulmeCCiste timide
- Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45
- Doudou14L'électricien CC
- Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546
Et au niveau des vérins de coffre, les câbles sont intacts ?
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- ile974L'exilé
- Inscrit le : 10/10/2013
Messages : 5404
Age : 53
Doudou14 a écrit:Et au niveau des vérins de coffre, les câbles sont intacts ?
tres souvent c'est à ce niveau u'ils cassent
- 76lehoulmeCCiste timide
- Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 45
non les 4 cables sont bien intacts , mais je pense aux capteur de la serrure de la malle, ou des crochets ?
ça me semble dans le contexte de mon soucis aussi ( en tout cas les cables sont bien tendu , ni cassé ni éffilés ) dans l'après midi je vais voir ça
si vous voulez je peut quand meme prendre des photos où ce situe les les cables au vérins.
ça me semble dans le contexte de mon soucis aussi ( en tout cas les cables sont bien tendu , ni cassé ni éffilés ) dans l'après midi je vais voir ça
si vous voulez je peut quand meme prendre des photos où ce situe les les cables au vérins.
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