- gastonlechatCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 20/02/2017
Messages : 8
Bonjour à tous.
Encore un problème
J'ai écumé le forum et je n'ai pas trouvé ma panne même si quelques posts me donnent une idée.
Question: moteur allumé sans clim pas de souçaille ralenti normal
Allumage clim : moteur (il ) boîte ,régime monte et descend puis moteur cale.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Va-t-elle finir sous la tronçonneuse ?
Merci de venir à mon aide
Encore un problème
J'ai écumé le forum et je n'ai pas trouvé ma panne même si quelques posts me donnent une idée.
Question: moteur allumé sans clim pas de souçaille ralenti normal
Allumage clim : moteur (il ) boîte ,régime monte et descend puis moteur cale.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Va-t-elle finir sous la tronçonneuse ?
Merci de venir à mon aide
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
- Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 5024
Age : 68
gastonlechat a écrit:Bonjour à tous.
Encore un problème
J'ai écumé le forum et je n'ai pas trouvé ma panne même si quelques posts me donnent une idée.
Question: moteur allumé sans clim pas de souçaille ralenti normal
Allumage clim : moteur (il ) boîte ,régime monte et descend puis moteur cale.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Va-t-elle finir sous la tronçonneuse ?
Merci de venir à mon aide
La cc ne va peut être pas finir sous la tronçonneuse, mais le compresseur de clim. c'est possible !
Tu avais des soucis avec la clim. avant ? recharge récente ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- gastonlechatCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 20/02/2017
Messages : 8
Fil coupé à la ventilation qui ne fonctionnait plus, réparé et depuis ralenti.
Qu'en penses-tu ?
Qu'en penses-tu ?
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
- Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 5024
Age : 68
Je pense à un élément de la clim. ou de la ventilation qui grippe.
Normalement quand tu mets la clim. en marche, le ralenti augmente pour compenser la charge supplémentaire demandée. Si la charge demandée est trop importante, cela ne suffit pas et il cale.
C'est ce qui semble se passer. Tu mets en route la clim. - augmentation du ralenti - puis cale.
Peut être ton moteur de ventilation que tu viens de rebrancher est-il grippé ? (ce qui expliquerait que le fil ait été coupé !) ou le compresseur de clim. si il est resté longtemps sans gaz. (c'est le gaz qui sert de lubrifiant).
Normalement quand tu mets la clim. en marche, le ralenti augmente pour compenser la charge supplémentaire demandée. Si la charge demandée est trop importante, cela ne suffit pas et il cale.
C'est ce qui semble se passer. Tu mets en route la clim. - augmentation du ralenti - puis cale.
Peut être ton moteur de ventilation que tu viens de rebrancher est-il grippé ? (ce qui expliquerait que le fil ait été coupé !) ou le compresseur de clim. si il est resté longtemps sans gaz. (c'est le gaz qui sert de lubrifiant).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- gastonlechatCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 20/02/2017
Messages : 8
J'opterai pour le ventilo :je viens d'aller reéssayer et paf le fusible qui pète
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
- Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 5024
Age : 68
Oui ça doit être ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum