- Fredodu13007CCiste timide
bonjour je suis ecoeuré, mon coffre avait du jeu jai donc voulu resserrer la piece concernees qui tiennent par deux vis torx chacunes sauf que coté gauche une vis,celle du bas je narrivais pas a la resserer correctement celle ci ne rentrait que en biais,jai refermé le coffre sans avoir reussi or mon coffre est inouvrable maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai essayé douvrir,tirer ect ect mais rien a faire,je suis en panique les gars je fait quoi??le coffre nest meme pas fermé enclenché mais juste il ne souvre pas il est bloqué..;
pitié apportez moi votre aide,si quelquun est du sud et quil peut me le faire ,je le remercierai bien bien bien!!!
jai essayé douvrir,tirer ect ect mais rien a faire,je suis en panique les gars je fait quoi??le coffre nest meme pas fermé enclenché mais juste il ne souvre pas il est bloqué..;
pitié apportez moi votre aide,si quelquun est du sud et quil peut me le faire ,je le remercierai bien bien bien!!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ouvre le toit mais arrête la manœuvre avant que le toit s'ouvre, sans toucher au contact, va voir ce qui se passe au niveau de ton coffre, bon si tu n'as pas remis le filet avant de fermer, ça être plus compliqué à faire mais pas du tout impossible !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour la réponse!je n'avais pas mis le filet et de surcroit les clés étaient dans le coffre...mais finalement c'est résolu,maintenant jaimerais pourvoir resserrer tout Ca dans le coffre ça couine un peu,quelqu'un vers Marseille saurait il le faire?allez svp j'offre le Ricard quoi!les bouteilles de Ricard même 😉😉
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est gentil jean phi mais je ne serais pas en France 😡
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes