Décrantage train arrière
+7
CyrilK
BENxcc
Seb00net
fleche d argent
Saya01
Kitetkat
Gigi101080
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Seb00netCCiste dit : le sage
Vous connaissez tous ma petite Charlotte, assez rabaissée… Franchement, je n'arriverai pas à la voir plus haute… C'est comme ça que je l'aime, et elle a un petit côté karting lorsque je l'a conduit que je trouve génial, mais, il faut oublier le confort… Et du coup, j'ai levé le pied...
Si on souhaite attaquer avec une CC, je pense qu'il vaut mieux privilégier de bons pneus et de bons amortisseurs…
Si on souhaite attaquer avec une CC, je pense qu'il vaut mieux privilégier de bons pneus et de bons amortisseurs…
- fleche d argentIRON MAN
Si c'est rabaissé mais qu'il y a encore suffisament d'amortissement et qu'elle vire bien a plat, la tenue de route change beaucoup et la voiture accroche bien mieux! Par contre elle decrochera aussi plus violament!
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
C'est là le
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Il faut se limiter et bien connaitre son vehicule pour le vivre sereinement
En tout cas, c'est tellement dur sur nos routes de montagnes, que au début, c'était marrant, mais à la longue, à force de danser sur le siège, j'ai levé le pied...
Très honnêtement, je pense que Odile tient mieux la route que Charlotte... Mais Odile a le châssis de la S3... Donc dur de comparer...
Très honnêtement, je pense que Odile tient mieux la route que Charlotte... Mais Odile a le châssis de la S3... Donc dur de comparer...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
Charlotte décroche vite de l'avant...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
normal qu'elle décroche de l'avant, à l'arrière tu as des barres de torsion de 26mm de mémoire à la place de 19mm !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Il faut que je mette des barres à l'avant un peu plus grosse alors ?
L'arriere etant trop rigide, le train avant ne peux pas suivre!
Mais a trop rigidifier non seulement c'est tres dur mais ca en devient inconduisible !
Mais a trop rigidifier non seulement c'est tres dur mais ca en devient inconduisible !
@fleche d argent bof, pour rouler à 80, c'est parfait...
- seb69Staff CClovers
Ben oui sur les routes de La Montagne
Ici nous avons surtout des routes a 90 et 110 voir certaines a ... heu non la c'est pas des routes c'est ma piste d'essaie
@fleche d argent
C'est vrai, OK, je m'autorise une accélération, de temps en temps, mais première, deuxième, troisième et.... Stop, car en fin de troisième je suis déjà à presque 150 !!! Je suis déjà en correctionnel !! Très honnêtement, ça ne vaut pas le coup de risquer de perdre son permis pour deux secondes de plaisir... Chez moi, perdre son permis équivaut à presque tout perdre... Du coup, 99% du temps, je suis à la vitesse maximum autorisée...
C'est vrai, OK, je m'autorise une accélération, de temps en temps, mais première, deuxième, troisième et.... Stop, car en fin de troisième je suis déjà à presque 150 !!! Je suis déjà en correctionnel !! Très honnêtement, ça ne vaut pas le coup de risquer de perdre son permis pour deux secondes de plaisir... Chez moi, perdre son permis équivaut à presque tout perdre... Du coup, 99% du temps, je suis à la vitesse maximum autorisée...
- seb69Staff CClovers
- meetingpoteCCiste présent
Bonjour à tous,
J'ai fait changer les amortisseurs chez leclerc, ce sont des KYB ferme. Quels grosses merdes ! Avec la barre anti rapprochement (suite à un soucis de roulis) ça a fait plier les deux amortisseurs ! Comme une encoche côté roue au même niveau. Je déconseille fortement cette marque. Ils ne m’ont fait qu'un an et encore la tenue de route c'est vite dégradée, résultat aujourd'hui une voiture qui part dans tous les sens.
A la place je fais monter des Bilstein B14 demain, je devrais voir une grosse différence.
J'ai fait changer les amortisseurs chez leclerc, ce sont des KYB ferme. Quels grosses merdes ! Avec la barre anti rapprochement (suite à un soucis de roulis) ça a fait plier les deux amortisseurs ! Comme une encoche côté roue au même niveau. Je déconseille fortement cette marque. Ils ne m’ont fait qu'un an et encore la tenue de route c'est vite dégradée, résultat aujourd'hui une voiture qui part dans tous les sens.
A la place je fais monter des Bilstein B14 demain, je devrais voir une grosse différence.
206 CC - 2.0L S16 - Phase 1 - Gris Alu/Siège Tissus - intérieur Bleu
105000Km - 138Ch - 7.8L/100 (Ville/Nationale) - SP95/98 - #PAP-F1 - Admission version SebOOnet + Filtre K&N
Amortisseurs Bilstein B14 + Décrantage arrière
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- meetingpoteCCiste présent
A 60€ l'amortisseur il ne faut pas non plus s'attendre à ce que ce soit de la qualité. Je n'ai jamais eu autant d'ennuis qu'avec cette marque.
Maintenant avec les Bilstein + ressort Eibach j'ai plus ou moins dit adieu au confort mais je me sent à nouveau rassuré dans ce karting.
Franchement je redécouvre les routes de ma région avec plaisir.
Maintenant avec les Bilstein + ressort Eibach j'ai plus ou moins dit adieu au confort mais je me sent à nouveau rassuré dans ce karting.
Franchement je redécouvre les routes de ma région avec plaisir.
206 CC - 2.0L S16 - Phase 1 - Gris Alu/Siège Tissus - intérieur Bleu
105000Km - 138Ch - 7.8L/100 (Ville/Nationale) - SP95/98 - #PAP-F1 - Admission version SebOOnet + Filtre K&N
Amortisseurs Bilstein B14 + Décrantage arrière
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Train Avant/Arrière