- LordSierraCCiste présent
Bonjour a tous !
Sous les conseils avisés de notre cher et estimé f1.jeanphi, j ai voulu ajouter les deux boulons manquant
sur la durite "entree/sortie du radiateur" au milieu de la console, sous le tableau de bord...
Je ne suis pas trés clair désolé,
Mais vous savez de quoi je parle, je le sais
Bon, j ai pu ajouter un boulon de plus que celui déjà placé par peugeot, MAIS il en est un qui me semble trés... trop difficilement accessible...
Si vous savez comment y a accéder, ou comment démonter la partie de la console qui me gène
Merci a tous !
Sous les conseils avisés de notre cher et estimé f1.jeanphi, j ai voulu ajouter les deux boulons manquant
sur la durite "entree/sortie du radiateur" au milieu de la console, sous le tableau de bord...
Je ne suis pas trés clair désolé,
Mais vous savez de quoi je parle, je le sais
Bon, j ai pu ajouter un boulon de plus que celui déjà placé par peugeot, MAIS il en est un qui me semble trés... trop difficilement accessible...
Si vous savez comment y a accéder, ou comment démonter la partie de la console qui me gène
Merci a tous !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
moi je n'ai ajouté qu'un seul pour le moment, mais il me faut me pencher sur le problème !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok, un seul suffit ?
Dans ce cas je ne vais pas me prendre la tete :-D
Dans ce cas je ne vais pas me prendre la tete :-D
Ne tenez pour certain que ce qui est démontré.
Isaac NEWTON
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
s'il en manque un c'est moins grave que quand il y en a 1 seul, tu verras bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok merci
Bon aujourd hui vidange moteur et liquide de refroidissement !
Bon aujourd hui vidange moteur et liquide de refroidissement !
Ne tenez pour certain que ce qui est démontré.
Isaac NEWTON
- 20coeur2001Original Team Spirit
Et non meme pas désolé, je suis arrivé un peu tard sur le forum
Je prefere passer l'argent dans la voiture cette année pour qu'elle soit des plus présentables pour la visue 2018 qui se passera dans mon cher département natal
En attendant je guette les éventuelles sorties qui pourraient se faire non loin de Toulouse pour pouvoir rencontrer la plupart d'entre vous !
Et exhiber ma tange
Je prefere passer l'argent dans la voiture cette année pour qu'elle soit des plus présentables pour la visue 2018 qui se passera dans mon cher département natal
En attendant je guette les éventuelles sorties qui pourraient se faire non loin de Toulouse pour pouvoir rencontrer la plupart d'entre vous !
Et exhiber ma tange
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes