- kepouiCCiste timide
- Inscrit le : 08/11/2012
Messages : 37
Bonjour à tous !
J'ai découvert que j'avais une fuite au niveau d'une des deux durites qui relient les 2 verrins de coffre.
J'ai trouvé les piéces dans une casse mais le problème c'est que j'arrive pas à le démonter :
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Est-ce que la durite se retire au niveau du rond rouge ou du rond bleu ?
Dans le cas du rond rouge, quelle clé faut-il car dans mon lot de clé on dirait que c'est une taille entre deux. Idem si c'est au niveau du rond bleu comment on la retire.
Merci d'avance
J'ai découvert que j'avais une fuite au niveau d'une des deux durites qui relient les 2 verrins de coffre.
J'ai trouvé les piéces dans une casse mais le problème c'est que j'arrive pas à le démonter :
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Est-ce que la durite se retire au niveau du rond rouge ou du rond bleu ?
Dans le cas du rond rouge, quelle clé faut-il car dans mon lot de clé on dirait que c'est une taille entre deux. Idem si c'est au niveau du rond bleu comment on la retire.
Merci d'avance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
on a pas de tuto là dessus, il y a un membre du fofo avec une RG Tie Break qui à changé un vérin qu'il a acheté à @manu3132, regarde dans la vente de pièces dans la section terminée si tu ne trouve pas de tuto là dessus, et cherche les ventes de pièces de Manu
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- kepouiCCiste timide
- Inscrit le : 08/11/2012
Messages : 37
Merci, j'ai envoyé un message à Manu espérons qu'ils réponde .
D'autres suggestions ?
D'autres suggestions ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
demande plus à celui qui a acheté les vérins ^^ c'est moi qui les à démonté en plus il me semble les vérins de Manu, mais avec les flexibles !
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- kepouiCCiste timide
- Inscrit le : 08/11/2012
Messages : 37
T'as demonté les verrin situés sur le coffre ? Comment on les fait sortir ? J'ai un peu du mal
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
c'est assez compliqué, j'essai de t'expliquer demain, là je suis hs !
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- ADN nono pipaCCiste présent
- Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 414
Salut alors moi j'ai pas trouvé la cle BTR ( rond rouge sur ta photo)pour donc je les est dévisser avec une pince en y allant doucement, puis tu tire sur la durite et c'est bon
Pour les retirer, moi j'ai enlever un des deux axe toit fermer, puis j'ai fait une manœuvre manuel pour lever la malle dan l'autre sens et enlever l'autre axe, puis inversement pour les remettre
Pour les retirer, moi j'ai enlever un des deux axe toit fermer, puis j'ai fait une manœuvre manuel pour lever la malle dan l'autre sens et enlever l'autre axe, puis inversement pour les remettre
- kepouiCCiste timide
- Inscrit le : 08/11/2012
Messages : 37
Mon sauveur !!
Donc c'est le rond rouge c'est ça ?
Car je comprend pas trop là
Et concernant les clip pour enlever les verrin de leur axes est-ce que tu peux m'en dire plus ?
Merci infiniment, je mène un combat difficile pour arriver à rouler cheveux dans le vent
Donc c'est le rond rouge c'est ça ?
Car je comprend pas trop là
Et concernant les clip pour enlever les verrin de leur axes est-ce que tu peux m'en dire plus ?
Merci infiniment, je mène un combat difficile pour arriver à rouler cheveux dans le vent
- ADN nono pipaCCiste présent
- Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 414
Oui rond rouge
Les clips avec un petit tourne vis plat ça s’enlève facilement, puis tu tire l'axe, tu verra que quand tu ouvre le coffre tu a accès a un des 2 mais l'autre est bloquer, donc a ce moment la tu ouvre la malle comme pour décapoter et la le vérin se tire et donc te laisse l’accès a l'autre axe
Les clips avec un petit tourne vis plat ça s’enlève facilement, puis tu tire l'axe, tu verra que quand tu ouvre le coffre tu a accès a un des 2 mais l'autre est bloquer, donc a ce moment la tu ouvre la malle comme pour décapoter et la le vérin se tire et donc te laisse l’accès a l'autre axe
- kepouiCCiste timide
- Inscrit le : 08/11/2012
Messages : 37
Merci pour ces précieuses informations
- ADN nono pipaCCiste présent
- Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 414
Tu a une fuite au niveau de l'entré de la durite?
Moi c’était au niveau du piston du vérin donc j'ai changé le vérin mais j'avais pas de soucis avec les durite.
La j'ai celui de la tablette qui fait des sienne (il commence a fuir un peu) mais pour l'enlever celui la a l'ai d’être plus chiant
Moi c’était au niveau du piston du vérin donc j'ai changé le vérin mais j'avais pas de soucis avec les durite.
La j'ai celui de la tablette qui fait des sienne (il commence a fuir un peu) mais pour l'enlever celui la a l'ai d’être plus chiant
- kepouiCCiste timide
- Inscrit le : 08/11/2012
Messages : 37
J'ai bien l'impression que au niveau de l'entrée de la durite, sur le verrin de droite ( les durites qui relient au vérin de gauche ).
T'as réussi facilement à les dévisser avec une pince ?
T'as réussi facilement à les dévisser avec une pince ?
- ADN nono pipaCCiste présent
- Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 414
Oui ça a était plutôt simple, sinon faut essayer de trouver un petit tourne vis plat qui puisse entré dans la vise mais pouvoir forcer pour tourner.
Moi c’était celui de gauche donc seulement 2 durite
Moi c’était celui de gauche donc seulement 2 durite
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79122
Age : 58
je crois que celui de la tablette c'est le seul qui est réparable pour quelques €uros de joints !
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- kepouiCCiste timide
- Inscrit le : 08/11/2012
Messages : 37
Mes chers amis,
J'ai un peu galéré mais me voici avec mon toit qui marche presque à la perfection.
J'ai été acheter une durite à la casse ( 20 € ), je l'ai remplacée , et hop le toit se ferme et s'ouvre sans difficultés
Merci infiniment pour les conseils.
J'en ai un dernier à vous demander :
La tablette ne bouge pas en fin de processus , la pompe continue à tourner mais la tablette bouge pas d'un poi, des idées ?
Merci encore
J'ai un peu galéré mais me voici avec mon toit qui marche presque à la perfection.
J'ai été acheter une durite à la casse ( 20 € ), je l'ai remplacée , et hop le toit se ferme et s'ouvre sans difficultés
Merci infiniment pour les conseils.
J'en ai un dernier à vous demander :
La tablette ne bouge pas en fin de processus , la pompe continue à tourner mais la tablette bouge pas d'un poi, des idées ?
Merci encore
- ADN nono pipaCCiste présent
- Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 414
A mon avis tu na pas assez d'huile dans la pompe, ton toit a du mal?
c'est une huile spécial tu peut en avoir chez Peugeot ARAL VITAMOL ZHM
Pour faire le niveau il faut que tu en est la moitier peut prés dans le récipient blanc sur la pompe
Puis quand tu en aur rajouter fait fonctionner ton toit plusieurs fois, vérifie une nouvelle fois le niveau jusqu’à en avoir a peut près la moitier
Tient j'ai trouve ca
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c'est une huile spécial tu peut en avoir chez Peugeot ARAL VITAMOL ZHM
Pour faire le niveau il faut que tu en est la moitier peut prés dans le récipient blanc sur la pompe
Puis quand tu en aur rajouter fait fonctionner ton toit plusieurs fois, vérifie une nouvelle fois le niveau jusqu’à en avoir a peut près la moitier
Tient j'ai trouve ca
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- kepouiCCiste timide
- Inscrit le : 08/11/2012
Messages : 37
Salut ,
Non j'ai réglé le problème de la tablette, en gros le mécanisme était dans un position complètement anormale . J'avais du trop forcer comme un bourrin à l'époque où je l'ai rentré manuellement.
En gros j'ai pu le remettre en place en retirant le verrin.
Mon toit marche, que du bonheur .
Merci encore
Non j'ai réglé le problème de la tablette, en gros le mécanisme était dans un position complètement anormale . J'avais du trop forcer comme un bourrin à l'époque où je l'ai rentré manuellement.
En gros j'ai pu le remettre en place en retirant le verrin.
Mon toit marche, que du bonheur .
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