Questions sur le #PAP-F1
+2
f1.jeanphi
jacefox01
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- jacefox01CCiste présent
C'est vrai que après pap changer et coude changer et une petite ligne friedrich inox mis on peut laisser un honda crx ou bmw e36 323i ?f1.jeanphi a écrit:sur le 1l6 16S par exemple, tu passe ton couple qui est à 4000T/mn à 1500/2000T/mn, tu te retrouves avec autant de couple que sur la 2l0 stock
nous sommes nombreux à avoir ce genre de modif pour compenser le manque de couple des 1L6 16s
tu gagnes en consommation aussi !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
non je ne pense pas
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fleche d argentIRON MAN
- SolomukaCCiste timide
Non mais je pense que tu peux satelliser sans problème une Véga Missyljacefox01 a écrit:
C'est vrai que après pap changer et coude changer et une petite ligne friedrich inox mis on peut laisser un honda crx ou bmw e36 323i ?
- Seb00netCCiste dit : le sage
@Solomuka Ou pas, si sa base est bien une XR4i, elle est déjà plus rapide que nous...
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
jacefox01 a écrit:f1.jeanphi a écrit:sur le 1l6 16S par exemple, tu passe ton couple qui est à 4000T/mn à 1500/2000T/mn, tu te retrouves avec autant de couple que sur la 2l0 stock
nous sommes nombreux à avoir ce genre de modif pour compenser le manque de couple des 1L6 16s
tu gagnes en consommation aussi !
C'est vrai que après pap changer et coude changer et une petite ligne friedrich inox mis on peut laisser un honda crx ou bmw e36 323i ?
Stan, ce n'est pas une voiture sportive, est a le plumage, mais pas le ramage... Et elle ne l'aura jamais, car elle sa structure ne le lui permet pas de l'avoir... Trop lourde, trop molle....
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
loool pas faux tout sa je sais que c'est une petite sportive simple et pas prétentieuse une française quoi ^^
mais c'eest vrai que après avec le pap f1 et le coude elle fonctionne vachement bien et le honda crx est un rêve de gosse et je me dit est ce que je suis rassasié avec le s16 . bien que je ne souhaiterais pas en faire une auto gonflé au stéroîde ou satéllité lol merci de vos précision
mais c'eest vrai que après avec le pap f1 et le coude elle fonctionne vachement bien et le honda crx est un rêve de gosse et je me dit est ce que je suis rassasié avec le s16 . bien que je ne souhaiterais pas en faire une auto gonflé au stéroîde ou satéllité lol merci de vos précision
Tu t'es inscrit pour ton #PAP-F1 ? Il y en a de disponibles pour le 2litres..
Si tu veux plus, tu devras passer par le plenum de RC ou 2,2l et une reprog !
mais pour mériter un #PAP-F1 il faut une 206 en bon état
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
fleche d argent a écrit:Si tu veux plus, tu devras passer par le plenum de RC ou 2,2l et une reprog !
Il est encore jeune conducteur, je l'aime mon frère, j'aimerai le garder en vie...
@f1.jeanphi évidemment....
lol non je vais pas mettre plus car sa réduirait sont espérance de vie mais je vais juste lui redonné la péche et un caractère vilaine fille
Ca ne reduit en rien sa durée de vie si tu laisse le rupteur a sa place, tu optimises juste le fonctionnement !
f1.jeanphi a écrit:mais pour mériter un #PAP-F1 il faut une 206 en bon état
oui bon état moteur sa ira ? parce que les ailes me faut 800euro a moin que j'apprend a les refaire moi même
quand je dis moteur je parle de tout élément sécurité ( direction suspension et j'en passe)
lol oui c'est vrai moi je laisserais les fond de rupteur a mon simulateur de conduite c'est plus prudent ^^ et puis si je me montre digne et responsable et aguéris au bmw e36 323i ou 325i MAIS SA c'est une autre histoire dans un future lointain
Stan, OUBLIE les autres voitures... Nous ne jouons pas dans la même cour...
Fait toi plaisir avec ta CC, et ça ira... Même une fioul nous met une belle feuille, alors les autres...
Fait toi plaisir avec ta CC, et ça ira... Même une fioul nous met une belle feuille, alors les autres...
oui après j'aurais bien voulu faire un véga missile
bon état j'entends par des freins et pas du bas de gamme, des amortisseurs qui amortissent, des pneus de marque autre que Chinois ou Russe ou je ne sais quel pays et une voiture qui ne tombe pas en ruine et surtout que le problème ne soit pas entre le siège chauffeur et le volant
mmh oki dit moi jeanphi comment je pourrais apprendre a identifier le bon état de chaque élément de l'auto ? savoir si mes freins peuvent tenir tant de temps etc....
parce que je vais pas attendre mon frère ou mettre des centaine d'euro pour aller verifié mes élément dans un garages ou aller voir olive tout le temps .... faut que j'apprenne un peu.
voici une première vidéo des bruits des essieux je sais pas si ma methode de faire entendre le bruit est sans risque mais je voyais pas d'autre solutions sans rouler..
les freins c'est simple, tu prends une fille en chemisette sur le siège de droite, et tu piles à 50 km/h, si elle perd tous les boutons de sa chemise c'est que tu as de bons freins
sérieusement pour les freins c'est simple, si tu fais 5 kms d'attaque sur les freins et que au bout de 5 kms tu n'arrive plus à t'arrêter c'est que ce ne sont pas de bons freins, si quand tu freine tu ne sent pas que tu part en avant brusquement pareil (demande à ton frère comment freine ma vielle Fiesta de 20 ans qui fait 60cv )
amortisseurs si ta cc tremble en permanence, si ça fait du bruit dans les trains roulant, si ça claque, si quand tu freine ce n'est pas stable, si quand tu prends les ressorts des amortisseurs avant et que quand tu secoues ça fait du bruit, tu peux dire qu'ils sont morts !
sérieusement pour les freins c'est simple, si tu fais 5 kms d'attaque sur les freins et que au bout de 5 kms tu n'arrive plus à t'arrêter c'est que ce ne sont pas de bons freins, si quand tu freine tu ne sent pas que tu part en avant brusquement pareil (demande à ton frère comment freine ma vielle Fiesta de 20 ans qui fait 60cv )
amortisseurs si ta cc tremble en permanence, si ça fait du bruit dans les trains roulant, si ça claque, si quand tu freine ce n'est pas stable, si quand tu prends les ressorts des amortisseurs avant et que quand tu secoues ça fait du bruit, tu peux dire qu'ils sont morts !
et la les bruit du moteur je ne sais pas si la qualité est bonne dit moi si elle a un bruit normal pour une s16 je sais que j'ai un petit bruit suspect près de la courroie de distri
vidéo insdisponible
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite