- ravaxCCiste "le p'tit nouveau"
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Bonsoir à tous, les beaux jours étant de retour je me remet à bricoler sur la cc ( comme pas mal d'entre nous j'imagine ) aussi j'avais quelques questions:
1) à ce qui ont monté un attelage, j'en cherche un qui soit vraiment discret et lorsque je démonte la boule, on ne devine pas qu'il soit la. Avez vous des liens, des sites, des modèles à proposer ?
2) ma ligne étant a changer dans un avenir plus ou moins proche je me posais la question sur l'utilité d'une ligne freidrich, avec le collecteur d'origine obtient t-on un quelconque gain de perf ? faire seulement plus de bruit n'a aucun intérêt pour moi
3) mon moteur ne démarre pas "au quart de tour" comme on dit, toujours après 2-3 tour de démarreur. C'est juste l'usure des 190'000 km ou un signe d'un problème plus grave ?
4) il y a quelque chose qui bouge dans cette bagnole,on dirait une taule ou un machin qui viens taper sur un autre machin un matin j'ai un ralentis niquel, je coupe les gaz pour passer une vitesse j'ai un petit chting, le lendemain plus rien au passage de vitesse mais quand je m’arrête a un feu par ex, en rythme avec le ralentis j'ai des petit chting chting.. ça m’énerve.
voila c'est tout pour l'instant j'éditerais au fur et à mesure de mes problèmes x)
ps: j’espère que j'ai posté ça dans la bonne section
1) à ce qui ont monté un attelage, j'en cherche un qui soit vraiment discret et lorsque je démonte la boule, on ne devine pas qu'il soit la. Avez vous des liens, des sites, des modèles à proposer ?
2) ma ligne étant a changer dans un avenir plus ou moins proche je me posais la question sur l'utilité d'une ligne freidrich, avec le collecteur d'origine obtient t-on un quelconque gain de perf ? faire seulement plus de bruit n'a aucun intérêt pour moi
3) mon moteur ne démarre pas "au quart de tour" comme on dit, toujours après 2-3 tour de démarreur. C'est juste l'usure des 190'000 km ou un signe d'un problème plus grave ?
4) il y a quelque chose qui bouge dans cette bagnole,on dirait une taule ou un machin qui viens taper sur un autre machin un matin j'ai un ralentis niquel, je coupe les gaz pour passer une vitesse j'ai un petit chting, le lendemain plus rien au passage de vitesse mais quand je m’arrête a un feu par ex, en rythme avec le ralentis j'ai des petit chting chting.. ça m’énerve.
voila c'est tout pour l'instant j'éditerais au fur et à mesure de mes problèmes x)
ps: j’espère que j'ai posté ça dans la bonne section
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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1) aucune idée mais tu auras des réponses je pense
2) le bruit en plus est léger. Avantage montage à vie. Performance je ne pense pas.
3) a voir bougies bobine nettoyage du papillon du pas à pas
4) les croisillons du collecteur d'échappement qui sont dessoudé sûrement. Courant sur le 2.0 L
Je ne connais pas trop le 2.0 L a voir les autres commentaires.
2) le bruit en plus est léger. Avantage montage à vie. Performance je ne pense pas.
3) a voir bougies bobine nettoyage du papillon du pas à pas
4) les croisillons du collecteur d'échappement qui sont dessoudé sûrement. Courant sur le 2.0 L
Je ne connais pas trop le 2.0 L a voir les autres commentaires.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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- ravaxCCiste "le p'tit nouveau"
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merci pour vos réponses ! de mémoire, la batterie date de 2017. j'avais vérifié le voltage l'année dernière c'était bon. tout est récent dessus, bobine bougie filtre à air tout à plus ou moins 10'000 km
- 20coeur2001Original Team Spirit
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- fleche d argentIRON MAN
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1 - pour l'attelage ce sont les même que les berline donc tu as du choix!
2 - pour la ligne inox, sur le 2l tu peux gagner jusqu’à 30cv mais il faut aussi revoir l’admission comme la mienne (170cv)
3 - un moteur qui ne démarre pas au quart de tour ce n'est pas normal! attends tu que la pompe a essence ai bien réamorcé le circuit avant de lancer le moteur?
4 - pour ce bruit c'est les croisillons de collecteurs qui sont dessoudés!
2 - pour la ligne inox, sur le 2l tu peux gagner jusqu’à 30cv mais il faut aussi revoir l’admission comme la mienne (170cv)
3 - un moteur qui ne démarre pas au quart de tour ce n'est pas normal! attends tu que la pompe a essence ai bien réamorcé le circuit avant de lancer le moteur?
4 - pour ce bruit c'est les croisillons de collecteurs qui sont dessoudés!
- ravaxCCiste "le p'tit nouveau"
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salut les gars, je vais relever le voltage et je vous dis ca ce soir. ok flèche, j'ai vu ton admi il y a quelques temps, c'est du beau boulot mais je vais rester sur ma mini prépa admi dynamique filtre kn et pap f1 . avant de lancer le démarreur j'attends quelques sec que tout soit éteins sur le tableau de bord
- fleche d argentIRON MAN
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il faudrait vérifier ta pression d'essence. ta pompe est peu être fatiguée!
lorsque tu redémarres dans la journée c'est toujours pareil ou pas?
sinon peut être un injecteur qui fuit ? lorsqu'elle démarre elle tourne bien rond de suite?
lorsque tu redémarres dans la journée c'est toujours pareil ou pas?
sinon peut être un injecteur qui fuit ? lorsqu'elle démarre elle tourne bien rond de suite?
- ravaxCCiste "le p'tit nouveau"
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bon j'étais un peu surbooké hier soir moi voila l'état de la batterie: moteur éteint 12,4 et moteur en marche 14,3. après m'en être servis ce midi j'ai redémarré ce soir vers 21h, rebelote 2 3 tours de démarreur. mais elle tourne rond direct, ralentis nickel
- fleche d argentIRON MAN
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Je viens de comprendre ( ou pas!) tu parles de tours de démarreur et pas de coup de démarreur !
En clair tu tournes la clé tu entend le démarreur tourner plusieurs fois et ca démarre?
Ou alors tu lance le démarreur trois fois de suite pour qu’elle démarre?
En clair tu tournes la clé tu entend le démarreur tourner plusieurs fois et ca démarre?
Ou alors tu lance le démarreur trois fois de suite pour qu’elle démarre?
- 20coeur2001Original Team Spirit
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- ravaxCCiste "le p'tit nouveau"
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oui flèche je tourne la clé, le démarreur tourne et ca démarre au bout de 2 petites sec, je ne met pas plusieurs coup de clé. 20coeur c'est des batteries 24v pas 12v ?
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- fleche d argentIRON MAN
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C’est donc tout à fait normal comme fonctionnement !
La batterie est en 12v!
La batterie est en 12v!
- ravaxCCiste "le p'tit nouveau"
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je dois me faire a l'idée que c'est une vieille mémère alors sinon seb j'avais oublié de te repondre, bougies et bobines neuves et pas a pas nickel, elle doit juste faire son age
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- ravaxCCiste "le p'tit nouveau"
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ben maintenant j'ai la fâcheuse manie de monter dans les tours a la moindre occasion et j'habite à coté de l'autoroute en prime
- ravaxCCiste "le p'tit nouveau"
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un petit up après l'expertise d'olivier78, mon claquement serait plus du à des supports moteur défaillant
- 20coeur2001Original Team Spirit
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- ravaxCCiste "le p'tit nouveau"
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coucou
j'up le topic, le temps de changer la ligne étant arrivé je cherche un lien à jour pour la ligne friedrich inox. j'ai fais quelques recherches sur le net, je tombe sur des lignes à plus de 500e, bien plus cher que ce que j'avais vu par le passé. on avait pas un code promo cclover sur un site qui vendait des lignes ?
je tombe celle la par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]." target="_blank" rel="nofollow">https://www.racing-concept.com/shop/index.php?IDFind=recherche[s]9e8ljj[s]friedrich[s]981504ax[s][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
merci de vos réponse les gars
j'up le topic, le temps de changer la ligne étant arrivé je cherche un lien à jour pour la ligne friedrich inox. j'ai fais quelques recherches sur le net, je tombe sur des lignes à plus de 500e, bien plus cher que ce que j'avais vu par le passé. on avait pas un code promo cclover sur un site qui vendait des lignes ?
je tombe celle la par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]." target="_blank" rel="nofollow">https://www.racing-concept.com/shop/index.php?IDFind=recherche[s]9e8ljj[s]friedrich[s]981504ax[s][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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non, il n'y a plus de remise supplémentaire pour la ligne, tu peux les contacter pour leur dire que tu es du site 206cclovers, ils te ferons peut être une remise
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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