- LaPeche972CCiste en accélération
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Salut les CCistes
Depuis peu, j'ai remarqué que mon tapis côté chauffeur était mouillé. Pas de quoi m'inquiéter heureusement. Rajout de 20ml de LDR à peine chaque week-end. Mais pour pas que ça devienne plus grave je préfère réparer.
Après vérification, c'est du côté joint (B sur la photo si dessous). J'ai serré les vise mais rien à changé.
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Je sais qu'ont ne vend pas ce joint en détail chez Peugeot
Alors si quelqu'un a la dimension exact je pourrais les commander autre part.
Merci d'avance 😉
Depuis peu, j'ai remarqué que mon tapis côté chauffeur était mouillé. Pas de quoi m'inquiéter heureusement. Rajout de 20ml de LDR à peine chaque week-end. Mais pour pas que ça devienne plus grave je préfère réparer.
Après vérification, c'est du côté joint (B sur la photo si dessous). J'ai serré les vise mais rien à changé.
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Je sais qu'ont ne vend pas ce joint en détail chez Peugeot
Alors si quelqu'un a la dimension exact je pourrais les commander autre part.
Merci d'avance 😉
Suspect mais pas coupable
- Saya01CCiste présent
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Tu à bien 3 vise et non 1 ?
- LaPeche972CCiste en accélération
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Saya01 a écrit:Tu à bien 3 vise et non 1 ?
Oui 3.
Sur les 3, une de pas serré.
Suspect mais pas coupable
- Saya01CCiste présent
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Regarde dans le tuto , je me rappelle d'avoir vue une personne acheté ces fameux joint .
- LaPeche972CCiste en accélération
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Saya01 a écrit:Regarde dans le tuto , je me rappelle d'avoir vue une personne acheté ces fameux joint .
J'ai pas trouvé de tutoriel à propos.
Suspect mais pas coupable
- Saya01CCiste présent
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- LaPeche972CCiste en accélération
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- Seb00netCCiste dit : le sage
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- Saya01CCiste présent
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C'est pas les vises d'origine ca !
- Seb00netCCiste dit : le sage
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Bon, de retour de St Girons avec ma Charlotte, j'ai remarqué que la mienne aussi à la tapis humide... Mais juste au milieu, se peut-il que la fuite coule sans toucher les bord du tapis ?? Ou est-ce moi, qui avec mes chaussures mouillées ??
- Saya01CCiste présent
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Passe ta main sous le polystyrène qui cache le radiateur, tu seras fixé.
- LaPeche972CCiste en accélération
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Saya01 a écrit:C'est pas les vises d'origine ca !
Après avoir vue les vis d'origine jpeu te répondre NON
C'est pas d'origine. Enfin 1 seulement.
Les 2 autres jpense ajouté par le ou les anciens propriétaires.
D'ailleurs j'ai cru comprendre que d'origine il y en as qu'une ?
Suspect mais pas coupable
- LaPeche972CCiste en accélération
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Seb00net a écrit: Bon, de retour de St Girons avec ma Charlotte, j'ai remarqué que la mienne aussi à la tapis humide... Mais juste au milieu, se peut-il que la fuite coule sans toucher les bord du tapis ?? Ou est-ce moi, qui avec mes chaussures mouillées ??
Moi aussi le bord est sec. Jme suis jamais posé la question.
A mon avis la fuite est tellement minim qu'il n'a pas le temps de se mouillé, la différence du tapis qui lui fait office de bac 😂😂😂 si tu voi cque jveu dire seb
Suspect mais pas coupable
- Seb00netCCiste dit : le sage
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Oui, je vais regarder ça...
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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à mon tour....
Ça commence à fuir de mon côté 1 légère baisse du liquide de refroidissement et 1 peu humide côté tapis
Ça commence à fuir de mon côté 1 légère baisse du liquide de refroidissement et 1 peu humide côté tapis
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
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Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Voici ceux qu'il faut
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A gauche l'origine a droite celui acheté chez le castor a mat. Le tout X2 bien évidement. 4 € dépense totale.
Grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui maîtrise diablement bien le sujet en a peine 2h c'était géré.
Je ne sais plus si il y a le tuto.
Alors il faut vider entièrement le liquide de refroidissement. Ça vous savez faire sinon ça se retrouve facilement
Il faut démonter la console du frein à main. Simple 1 vis cacher derrière 1 couvercle vers les sièges arrières. Enlever les boutons de toits et vitre.
Enlever le cache en bas de la console centrale pour accéder aux vis du bas de la console. 2 vis a enlever.
1 écrous de 10 a enlever vers le frein a main.
Passer la vitesse 2 ou 4 et frein a main tiré.
Faire reculer la console de quelques Cm à l'arrière. Ces Cm seront précieux pour avoir de la place.
Enlever la vis qui maintient les 2 durites coté compartiment moteur.
Enlever les 3 vis avec le cache en polystyrène.
Faire levier sur le radiateur
Enlever la fameuse vis unique.
Et là..... c'est le graal accès aux 2 tuyaux. Enlever les 2 joints d'origine. Mettre les nouveaux avec 1 graisse neutre sans charge.
Remettre la vis ET les 2 autres vis avec écrous.
Ensuite ben faut tout remonter
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- Seb00netCCiste dit : le sage
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- fleche d argentIRON MAN
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