- EricGCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
L'intérieur de ma cc coté conducteur étant en permanence trempé, j'ai fini par découvrir que cela provenait du radiateur de chauffage qui laisse s'ecouler tout le liquide de refroidissement dans l'habitacle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne pense pas avoir le niveau pour le tuto de remplcaement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que la fuite pourrait être colmatée en mettant un produit dans le circuit ?
Ou quelqu'un serait-il en mesure de m'aider pour le faire en région parisienne 95 ?
Cdlt
L'intérieur de ma cc coté conducteur étant en permanence trempé, j'ai fini par découvrir que cela provenait du radiateur de chauffage qui laisse s'ecouler tout le liquide de refroidissement dans l'habitacle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne pense pas avoir le niveau pour le tuto de remplcaement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que la fuite pourrait être colmatée en mettant un produit dans le circuit ?
Ou quelqu'un serait-il en mesure de m'aider pour le faire en région parisienne 95 ?
Cdlt
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
- EricGCCiste "le p'tit nouveau"
Merci ttersu, ca à l'air plus simple déjà comme tuto. Mais compte-tenu de ma photo où l'on voit le liquide au bas du plastique qui entoure le radiateur, y a plus de chance que ca soit le radiateur lui même non ?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
non, ça s'appelle la gravité
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
9 fois sur 10 que ce soit les joints comme je le mentionne dans mon tuto.
Mais il peut arriver aussi que ça vienne du radiateur de chauffage comme je l'ai montré sur 1 photo plus bas dans le tuto
Mais il peut arriver aussi que ça vienne du radiateur de chauffage comme je l'ai montré sur 1 photo plus bas dans le tuto
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes