Page 2 sur 2 • 1, 2
- LaPeche972CCiste en accélération
Voilà 😂😂 c'est ce que je voulais dire 😂😂😂
J'ai pas bien appris mes leçons désolé lol
J'ai pas bien appris mes leçons désolé lol
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
T'inquiète, c'est en mettant les bons termes sur les mots de ceux qui essayent que tout le monde apprend
Je vais te faire découvrir un autre truc...Il y a un troisième type de contact et la CC en a:
Les capteurs résistifs...En fait, ils ne sont soit jamais vraiment ouvert soit jamais vraiment fermés. ils intègrent une résistance, soit au lieu de couper (bascule court-circuit/résistance) soit au lieur de fermer (Bascule ouvert/résistance) qui permet d'en mettre plusieurs sur la même paire de fils (voir les 2 capteurs de position de tablette). Le calculateur lis les résistances pour savoir si l'un, l'autre ou les deux sont actionnées.
Je vais te faire découvrir un autre truc...Il y a un troisième type de contact et la CC en a:
Les capteurs résistifs...En fait, ils ne sont soit jamais vraiment ouvert soit jamais vraiment fermés. ils intègrent une résistance, soit au lieu de couper (bascule court-circuit/résistance) soit au lieur de fermer (Bascule ouvert/résistance) qui permet d'en mettre plusieurs sur la même paire de fils (voir les 2 capteurs de position de tablette). Le calculateur lis les résistances pour savoir si l'un, l'autre ou les deux sont actionnées.
Je m'en doutais que c'était ceux là 😉
Puisqu'il sont intégré dans un circuit pour certain.
Très intéressant
Au début c'était un vrai casse tête pour moi, aujourd'hui c'est un sudoku 😂😂😂
Puisqu'il sont intégré dans un circuit pour certain.
Très intéressant
Au début c'était un vrai casse tête pour moi, aujourd'hui c'est un sudoku 😂😂😂
Suspect mais pas coupable
- weppesCCiste "le p'tit nouveau"
oui je voit mais sur la photo on le voit pas moi il devrait se situer au dessus de ta fleche rouge dans le renfoncement entre les partit mecanique ( crochet de verouillage mallle si je me trompe pas ) je vais voir avec @oliver68 comme vous m avez dit.
effectivement le mien est un nf , fermer au repos
pour cela que je comprend pas pourquoi les fenetre ne se baisse pas quand j appui sur l ouverture du toi car l info est bonne cest juste l info deverouillage malle que je n'est pas a mon avis .
juste des suppositions j essaye encore de comprendre le systeme
effectivement le mien est un nf , fermer au repos
pour cela que je comprend pas pourquoi les fenetre ne se baisse pas quand j appui sur l ouverture du toi car l info est bonne cest juste l info deverouillage malle que je n'est pas a mon avis .
juste des suppositions j essaye encore de comprendre le systeme
Pour tout te dire mes vitre ne se baissait pas non plus quand j'avais mon problème de toit. Et quand j'ai réparé ça m'a fait tout drôle 😂 c'est ma 1ère cc donc émotions assuré 😂😂😂
oui le systeme est surment plus complexe que ce que je pense donc j emet juste des supposition pour comprendre, moi aussi premiere cc meme si cest avant tout la voiture de ma femme mais toujours un plaisir de mettre les chevaux en route emotion assuree
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Un petit détail qui a son importance:
-Les vitres ne se baisseront JAMAIS si le calculateur considère que la manœuvre de fermeture n'a pas abouti.
Par exemple tu ferme les crochets de pare-brise avant d'avoir entendu leG(D)ong de fin de manœuvre et ton calculo est au tas...à la prochaine ouverture, les vitres restent fermées. Testé et approuvé par Bibi
-Les vitres ne se baisseront JAMAIS si le calculateur considère que la manœuvre de fermeture n'a pas abouti.
Par exemple tu ferme les crochets de pare-brise avant d'avoir entendu leG(D)ong de fin de manœuvre et ton calculo est au tas...à la prochaine ouverture, les vitres restent fermées. Testé et approuvé par Bibi
et cest quoi la solution pour remettre le calculo dans la bonne config ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ouverture du toit manuellement contact mis, fermeture du toit manuellement toujours avec le contact et terminer avec la commande électrique, mais si ton contacteur n'est pas réparé, si tu veux que tes vitres fonctionnent, il te faudra shunter le contacteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok merci de l info je verrai avec le nouveau capteur des que je l'aurait en ma possession car cest un capteur NF donc impossible de tester sans malheureusement.desoler de la reponse tardive je suis en deplacement la semaine
👍
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes