Encore une casse !
+7
ouragan13
reg69
olivier78
20coeur2001
f1.jeanphi
Seb00net
FRPopeye
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- fleche d argentIRON MAN
les voitures qui font du 3,4,5l ne le font pas en ville ou ce sont des hybrides!
prend toi une prius c'est fiable et ça ne coûte pas trop chère à l'entretient et ça consomme du 5l
avec celle de ma femme nous sommes à 5.8l en ne fesant que de la ville et en roulant au 3/4 à l'E85
prend toi une prius c'est fiable et ça ne coûte pas trop chère à l'entretient et ça consomme du 5l
avec celle de ma femme nous sommes à 5.8l en ne fesant que de la ville et en roulant au 3/4 à l'E85
- FRPopeyeCCiste timide
Mais c'est moche une prius !
( et j'ai pas les moyens de me payer une caisse à 30 000 €, occasion ou non)
( et j'ai pas les moyens de me payer une caisse à 30 000 €, occasion ou non)
- fleche d argentIRON MAN
De toutes façons, quoi que tu prennes tu n'es pas sûr qu'elle ne te fera pas le coup de la panne!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Seb00netCCiste dit : le sage
Moi, je restaure une BX que j'ai trouvé à 700euros, ça fait plus d'un an que je l'ai, elle est turbo D fait du 5,2 litres au 100, et presque toutes les petites réparations que j'ai fait moi-même dessus me coûte à peine plus de 25 euros !!!
Il y a un mois, mon garagiste l'a révisée de fond en comble, et il m'a dit qu'il était très surpris, cette voiture n'a pas vieillis, m'a t-il dit !!!
Après, on aime ou on aime pas, c'est une affaire de goût, mais en attendant, je fait effectivement quelques économies, et je garde ma CC !!! Que je sors le week-end...
Il y a un mois, mon garagiste l'a révisée de fond en comble, et il m'a dit qu'il était très surpris, cette voiture n'a pas vieillis, m'a t-il dit !!!
Après, on aime ou on aime pas, c'est une affaire de goût, mais en attendant, je fait effectivement quelques économies, et je garde ma CC !!! Que je sors le week-end...
- Seb00netCCiste dit : le sage
BX qui roule parfaitement, j'ai fais 3 fois l'aller/retour Seix/Corbeil Essonne avec l'année dernière, en roulant à 130 tout le long, et sans la ménager...
- fredi91Le modificateur de 206
j'en ais une tringlerie en stock , prends toi une 206 1.4L HDI tu feras du 4l au 100 mais cherche pas la puissance, il y en as pas
- ouragan13Le Méditérranéen
- ouragan13Le Méditérranéen
f1.jeanphi a écrit:pour ta tringlerie, il y a 100€ de pièces, donc 200€ ça me parait un bon prix
Moi quand je mets la 4 et surtout la 2, moteur chaud , j'ai un schrouick
Ca donne l'impression que c'est à la verticale du levier de vitesse
Un petit graissage lui ferait du bien mais a quel endroit?
- FRPopeyeCCiste timide
Bon encore une fois je vous ais écouté, je fais réparer ma voiture...
J'espère ne pas m'en mordre les doigts, j'en ai pour 200€ ~ d'après le garagiste, bielette cassé, il doit commander chez peugeot.... il m'a dit ne pas avoir pu hier car Peugeot avait un bug informatique (.....).
S'il commande aujourd'hui ils sont sensé être livré sous 48h ??? ou plus tôt ?
Je pense aussi faire une vidange boite de vitesse car ces dernières grattent entre la 1-2 et 2-1 ainsi que la 4-3. 60 à 85 € selon lui. C'est raisonnable comme prix ? Justifié comme vidange ?
J'espère ne pas m'en mordre les doigts, j'en ai pour 200€ ~ d'après le garagiste, bielette cassé, il doit commander chez peugeot.... il m'a dit ne pas avoir pu hier car Peugeot avait un bug informatique (.....).
S'il commande aujourd'hui ils sont sensé être livré sous 48h ??? ou plus tôt ?
Je pense aussi faire une vidange boite de vitesse car ces dernières grattent entre la 1-2 et 2-1 ainsi que la 4-3. 60 à 85 € selon lui. C'est raisonnable comme prix ? Justifié comme vidange ?
la boite nous préconisons de la vidanger tous les 60 mKms, tu peux te la faire c'est très facile, il y a même un tuto sur le forum pour ça, tu en auras pour 12€ avec un joint de bouchon de vidange et un long entonnoir si tu en as pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- FRPopeyeCCiste timide
Alors autant que je le fasse
Ca supprimera mes soucis de passage de vitesse qui gratte ?
Ca supprimera mes soucis de passage de vitesse qui gratte ?
- FRPopeyeCCiste timide
Je pleins de chose a voir avec lui (écran odb), lave glace, amortisseur, freins, pare choc arrière .....
Mais molo le porte feuille, le moteur à pris cher avec la surchauffe, Je sais pas si le bruit bizarre entre 2500 et 3500 vient du croisillon ou d'autre part.
Mais molo le porte feuille, le moteur à pris cher avec la surchauffe, Je sais pas si le bruit bizarre entre 2500 et 3500 vient du croisillon ou d'autre part.
croisillons je pense, croisons les doigts
- FRPopeyeCCiste timide
A l'occasion il faudrait, quand tu serais dispo, que tu jette un coup d'œil sur ma CC voir ce qui va/ne va pas. Mais pas avant avril je souhaite pas qu'un membre voit ma carosserie explosé ( le 22 mars mon assurance doit me passer non responsable 100% )
- olivier78Mécano solidaire
On trouvera du temps pour jeter un œil... juste préviens moi quelques jours avant que je m organise
- FRPopeyeCCiste timide
Merci Olivier je suis perdu avec cette voiture...
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes