- Saya01CCiste présent
Bonjours a tous
Je fait mes premiers pas avec DiagBox (7.60) et je suis tombé la dessus.
Comme je vais passer en Jante 17 dans la semaine je me demande a quoi cela peu bien servir, j'ai pas envie de faire nimp.
Je fait mes premiers pas avec DiagBox (7.60) et je suis tombé la dessus.
Comme je vais passer en Jante 17 dans la semaine je me demande a quoi cela peu bien servir, j'ai pas envie de faire nimp.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu peux le faire, c'est pour le calcul de l'ABS je crois, moi je l'ai passé en 17
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Saya01CCiste présent
Parfait demain je vais regarde ca et voir pour activer des options
Merci
2003, peut être la fermeture auto des portes passé les 10 km/h, les vitres séquentielles des deux côtés, le lecteur DVD si tu as toujours le poste d'origine, les feux stop qui s'allument quand tu freine très fort si ce n'est pas activé, les jantes en 17' les codes qui s'allument 20s quand tu fais un appel de phare contact coupé, le reste des options ne fonctionne pas, j'ai tout essayé une centaine de fois sur ma cc et aussi sur d'autres !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
f1.jeanphi a écrit:(...)les feux stop qui s'allument quand tu freine très fort(...)
Parce que ce n'est pas déjà le cas?
Tu voulais dire les Warnings peut-être
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Il y a à peu prêt tout ça d'origine à partir des 2004
Hormis le verouillage auto. DVD? chargeur cd tu veux dire? Vais en avoir besoin dans peu de temps
Yaisse les warning au freinage testé 2 fois.
@f1.jeanphi tu crois qu'il est possible de coupler les feux de route avec les anti brouillard avant? C'était possible sur les 309 et 205 gti il me semble. Mais rien à voir niveau conception.
Hormis le verouillage auto. DVD? chargeur cd tu veux dire? Vais en avoir besoin dans peu de temps
Yaisse les warning au freinage testé 2 fois.
@f1.jeanphi tu crois qu'il est possible de coupler les feux de route avec les anti brouillard avant? C'était possible sur les 309 et 205 gti il me semble. Mais rien à voir niveau conception.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Pour en revenir au sujet
Il y a peut être la gestion de l ESP également pour les versions avec en plus de l abs.
Étonnement il n'y a pas d'indice de vitesse pour le 15 et le 17 "
Il y a peut être la gestion de l ESP également pour les versions avec en plus de l abs.
Étonnement il n'y a pas d'indice de vitesse pour le 15 et le 17 "
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- olivier78Mécano solidaire
Ce menu n'est disponible que sur les mux. Par contre c'est la première fois que je vois autant de montage possible. Toute celles que j'ai faite il n'y avait que 3 tailles proposés
moi j'ai toutes ses tailles aussi sur ma CC (07/2002)
oui je me suis trompé warning
que ce soit 15' ou 17' si on respecte la taille préconisée, c'est exactement la même circonférence, sur le 16' il y a une petite différence !
oui je me suis trompé warning
que ce soit 15' ou 17' si on respecte la taille préconisée, c'est exactement la même circonférence, sur le 16' il y a une petite différence !
- Saya01CCiste présent
Tu saurait me dire ou faut aller pour activer ces options ?
tu vas vite trouver tout seul de mémoire je ne sais pas.
- Saya01CCiste présent
Oui en partie merci
On lock
On lock
je vais regarder en début de semaine prochaine
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Jantes/Pneumatiques