- fab92CCiste loading...
Bonjour à Tous ,
quand j'ai acheté mas cc obsidienne , elle était et elle est en possession de gente de RC ....confirmer par olivier78
quand je regarde la taille c'est marqué 205-40-17 84w
je me demande si cest correct car cet smidi jai vu un mécano et quand il a vu la taille il ma dit . mais c'est pas le bonne taille .....
alors que me conseilleriez vous en pneu moyenne game et surtout la taille , ? , je cherche rien de particulier ni aucun sensation particulier car déjà avoir une CC est déjà une sensation mr ^^
et cette taile que jai 205-40-17 84 est ce la mieux ou fo que je demande autre chose ) merci de m'éclairer )
merci de vos réponse
fabrice
quand j'ai acheté mas cc obsidienne , elle était et elle est en possession de gente de RC ....confirmer par olivier78
quand je regarde la taille c'est marqué 205-40-17 84w
je me demande si cest correct car cet smidi jai vu un mécano et quand il a vu la taille il ma dit . mais c'est pas le bonne taille .....
alors que me conseilleriez vous en pneu moyenne game et surtout la taille , ? , je cherche rien de particulier ni aucun sensation particulier car déjà avoir une CC est déjà une sensation mr ^^
et cette taile que jai 205-40-17 84 est ce la mieux ou fo que je demande autre chose ) merci de m'éclairer )
merci de vos réponse
fabrice
après l'hiver toujours le printemps
- 20coeur2001Original Team Spirit
Il y a un topic très bien fait par @f1.jeanphi sur ce forum
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- fab92CCiste loading...
20coeur2001 a écrit:Il y a un topic très bien fait par @f1.jeanphi sur ce forum
j'etend bien .. mais jai pas trouver )lol
D'origine ta 20coeur est équipée en ouragan et pneumatiques 205x45x16 83W mais je pense que la monte actuelle est légale
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
juste au dessus de ton sujet @fab92
Annonce ::Montage pneus autorisés sur nos cc (officiel)
pas de problème pour tes pneus actuels, c'est le bon montage (206 cc RcLine en origine !)
pas de problème pour tes pneus actuels, c'est le bon montage (206 cc RcLine en origine !)
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fab92CCiste loading...
f1.jeanphi a écrit:juste au dessus de ton sujet @fab92
merci jeanphi
cette reponse me rassure , donc en fait le proprietaire precedent a mis des gente et peneu de rcline , si jai bien compris .. donc compatible ..
Yes et comme t'es pas encore trop tu peux très bien rester ainsi sauf si tu as des problèmes de dos
- fab92CCiste loading...
20coeur2001 a écrit:Yes et comme t'es pas encore trop tu peux très bien rester ainsi sauf si tu as des problèmes de dos
mdr ^^ non jai pas de pb de dos mais effectivement cela mintringuait des gente de RC sur une cc )))) et je me demandais si cetait vraiement compatible et cela ne provoquait pas des dysfonctionnement dan la direction :lool
ceci dit quand au marque de pneu en moyenne e game pas cher car la je dois les changé parce que ca crains que conseiller de vous de base et ou ,
sachant que je suis dans le 92 lool
Centre de gravité rabaissé, meilleure tenue de route, attention aux pneus bas de gamme avec risque de rippage, un peu plus tape cul mais ça fait plus djeune
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Jantes/Pneumatiques