- AfternowCCiste en accélération
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Bonjour
je dois changé mes amortos car ils fuient l'huile et je voulais monter des combinés filetés,
j'ai trouvé ceci mais lequel est le mieux pour un usage routier mais je voudrais une
bonne tenue de route et pas trop tape cul aussi.
j'ai vu des bilstein b14 mais il y a deux choix, un en souple et l'autre en dur, j'ai envie du bilstein dur
pour la tenue de route mais ca va etre beaucoup tape cul ou pas ?
merci
je dois changé mes amortos car ils fuient l'huile et je voulais monter des combinés filetés,
j'ai trouvé ceci mais lequel est le mieux pour un usage routier mais je voudrais une
bonne tenue de route et pas trop tape cul aussi.
j'ai vu des bilstein b14 mais il y a deux choix, un en souple et l'autre en dur, j'ai envie du bilstein dur
pour la tenue de route mais ca va etre beaucoup tape cul ou pas ?
merci
- fleche d argentIRON MAN
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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monte des B8 ce serra largement suffisant et souple en plus
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- AfternowCCiste en accélération
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je voulais monter des combinés filetés réglable sur la hauteur de caisse pour la
rabaisser un peu car elle est haute devant la mienne
rabaisser un peu car elle est haute devant la mienne
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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ressorts court et B8 et tu serras plus tranquille
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- Saya01CCiste présent
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B14 ferme pour piste uniquement, idem les b8 sont ferme et ils ont une tige courte.
Si tu veux a tous prix des combiné
Prend les B14 souples c'est largement suffisant pour du routier avec un petit rabaissement et changement coupelle elles devrait bien mieux accroche la route.
J'ai acheté ces B14 souple il y a 2-3 semaines mais pas encore monté.
Si tu veux a tous prix des combiné
Prend les B14 souples c'est largement suffisant pour du routier avec un petit rabaissement et changement coupelle elles devrait bien mieux accroche la route.
J'ai acheté ces B14 souple il y a 2-3 semaines mais pas encore monté.
- AfternowCCiste en accélération
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Bonjour et merci pour vos réponses
j'ai vraiment envie de combiné fileté sur ma cc et qu'elle est la raison de changer les coupelles ?
je doit reprendre les mêmes que d'origine ou alors elles sont spéciales pour les B14 ?
j'ai des vues sur ceux la BILSTEIN - B14 PSS , prix intéressant chez HHK , c'est bien les souples ceux la ?
HHK - Bilstein B14 PSS
merci a vous et bonne journée
j'ai vraiment envie de combiné fileté sur ma cc et qu'elle est la raison de changer les coupelles ?
je doit reprendre les mêmes que d'origine ou alors elles sont spéciales pour les B14 ?
j'ai des vues sur ceux la BILSTEIN - B14 PSS , prix intéressant chez HHK , c'est bien les souples ceux la ?
HHK - Bilstein B14 PSS
merci a vous et bonne journée
- Saya01CCiste présent
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Salut
Oui c'est bien ceux-la.
Les coupelles sont des pièces d'usure, c'est généralement elles qui rende l'âme avant les amortisseurs (bruit sourd a l'avant).
Quand on change les amortisseur il est préférable de les changer avec, histoire de ne pas avoir a tous redémonter dans quelque années. Mais rien ne t'y oblige.
Les coupelles sont celles d'origine, SKF sur oscaro sont a bon prix.
https://www.oscaro.com/kit-de-reparation-coupelle-de-suspension-skf-vkda-35308-t-1360604-1632-p
Oui c'est bien ceux-la.
Les coupelles sont des pièces d'usure, c'est généralement elles qui rende l'âme avant les amortisseurs (bruit sourd a l'avant).
Quand on change les amortisseur il est préférable de les changer avec, histoire de ne pas avoir a tous redémonter dans quelque années. Mais rien ne t'y oblige.
Les coupelles sont celles d'origine, SKF sur oscaro sont a bon prix.
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- AfternowCCiste en accélération
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bon bin ca y est, j'ai commandé les b14 pss, je vous dirais ce que j'en pense pour du routier.
merci Saya01, je les ai commandé, autant continuer avec du neuf
merci Saya01, je les ai commandé, autant continuer avec du neuf
- Saya01CCiste présent
- Inscrit le : 27/06/2015
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J'installe les miens cette semaine, j'attaque demain. Gros chantier en vue.
- AfternowCCiste en accélération
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chanceSaya01 a écrit:J'installe les miens cette semaine, j'attaque demain. Gros chantier en vue.
tu vas baisser l'arrière aussi,
- lakrymoCCiste suprême
- Inscrit le : 21/08/2014
Messages : 3052
Moi je voulais rabaisser en Blisten fileté mais du coup je vais mettre des Blisten hauteur origine car sur certains ralentisseurs ma ligne Freidrich touche déjà
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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c'est qu'elle est mal montée !
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- Saya01CCiste présent
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J'ai jamais touché avec ma ligne par contre je trouve le catalyseur trop bas.Il est plus bas que le berceau. Il dépasse d'environ 3cm .
Il y a un espace conséquent entre le pare chaleur et le Cata.
Je vais regarder si je peux modif ce cata pour qu'il soit plus haut et en profite pour le rallonge histoire que ma ligne dépasse un peu derrière , la c'est trop limite .
Il y a un espace conséquent entre le pare chaleur et le Cata.
Je vais regarder si je peux modif ce cata pour qu'il soit plus haut et en profite pour le rallonge histoire que ma ligne dépasse un peu derrière , la c'est trop limite .
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