- GiizmoCCiste en accélération
Bonsoir j'ouvre ce topic afin de savoir si le fait que le pot de la CC ne sois pas rigide, on me dit oui c'est normal, d'autre non c'est anormale..
J'ai le pot qui a l'arret si je le bouge un peu il secou de gauche a droite, et quand j'accelere ou passe une vitesse pareil..
2nde question qui sais de quoi peut provenir un couinement a chaque passage de vitesse? Je pense a un pblem au niveau du pot..
Merci d'avance
J'ai le pot qui a l'arret si je le bouge un peu il secou de gauche a droite, et quand j'accelere ou passe une vitesse pareil..
2nde question qui sais de quoi peut provenir un couinement a chaque passage de vitesse? Je pense a un pblem au niveau du pot..
Merci d'avance
- RATAOCCiste présent
Pour le pot, c'est normal qu'il soit monté souple (3 silent-blocs). je te dis pas les vibrations s'il était monté rigide. Par contre, vérifie de temps en temps la fixation entre l'intermédiaire et le silencieux arrière. S'il est mal fixé, ça finit par casser la collerette de l'intermédiaire. Pour ma part, j'ai rajouté une patte de fixation à cet endroit, afin de préserver la collerette.
Le couinement au passage de vitesses, c'est peut-être la courroie d'accessoires qui est détendue. Mais ça ne devrait le faire que par temps humide ou tant que le moteur n'est pas chaud.
Le couinement au passage de vitesses, c'est peut-être la courroie d'accessoires qui est détendue. Mais ça ne devrait le faire que par temps humide ou tant que le moteur n'est pas chaud.
- GiizmoCCiste en accélération
C'est exactement sa.. Moteur a froid ou temps de pluie.. Je peux donc faire quoi? Go peugeot? Ou une solution?
- RATAOCCiste présent
Faut retendre un peu la courroie à l'aide du galet-tendeur, prévu à cet effet.
Ca ne doit pas être très compliqué, mais faut faire gaffe de la tendre juste ce qu'il faut.
Ca ne doit pas être très compliqué, mais faut faire gaffe de la tendre juste ce qu'il faut.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes