- bastosCCiste fantome "woooh"
bonjour à tous,
j’espère pour mon premier post être au bon endroit
j'ai réparé avec un kit acheté sur ebay mon lève vitre coté conducteur il y à 6 mois, mais voila, il vient de rendre l’âme.... à nouveau !
donc j'aimerai "les finances étant un peut meilleur, mais pas énormes" changer l'ensemble du mécanisme et non que les roulettes et câbles !
mais voila, quant je surf, je ne trouve que des systèmes sans la fonction confort !
et évidement le coté conducteur "gauche" à cette fonction !!
chez Peugeot castelnaudary, le prix de la piece est de 259,81 € !
pour les finances, j'ai dit meilleurs ..... pas cresus !
si quelqu'un avait un renseignement pour me guider vers une pièce neuve à un prix décent !
merci par avance à tous ceux qui prendrons même simplement le temps de me lire
j’espère pour mon premier post être au bon endroit
j'ai réparé avec un kit acheté sur ebay mon lève vitre coté conducteur il y à 6 mois, mais voila, il vient de rendre l’âme.... à nouveau !
donc j'aimerai "les finances étant un peut meilleur, mais pas énormes" changer l'ensemble du mécanisme et non que les roulettes et câbles !
mais voila, quant je surf, je ne trouve que des systèmes sans la fonction confort !
et évidement le coté conducteur "gauche" à cette fonction !!
chez Peugeot castelnaudary, le prix de la piece est de 259,81 € !
pour les finances, j'ai dit meilleurs ..... pas cresus !
si quelqu'un avait un renseignement pour me guider vers une pièce neuve à un prix décent !
merci par avance à tous ceux qui prendrons même simplement le temps de me lire
- osmoZCCiste présent
J'ai du changer mon mécanisme à l'arrière moi, et le prix de la pièce neuve était quasiment similaire.
Je devais rajouter 100e de main d'œuvre si je voulais que Peugeot change la pièce ...
Donc à mon avis tu ne trouveras pas moins cher en neuf (ou de quelques dizaines d'euros au mieux).
J'ai personnellement opté pour un mécanisme complet d'occasion, trouvé à 40€, que j'ai changé moi même ... aucun soucis depuis
Concernant la fonction "confort", je me souviens avoir tilté là dessus aussi, et si je me souviens bien il ne fallait pas y faire attention (pour les custodes en tout cas, pour les vitres avant je ne sais pas...).
J'espère que quelqu'un d'autre saura mieux te renseigner
Je devais rajouter 100e de main d'œuvre si je voulais que Peugeot change la pièce ...
Donc à mon avis tu ne trouveras pas moins cher en neuf (ou de quelques dizaines d'euros au mieux).
J'ai personnellement opté pour un mécanisme complet d'occasion, trouvé à 40€, que j'ai changé moi même ... aucun soucis depuis
Concernant la fonction "confort", je me souviens avoir tilté là dessus aussi, et si je me souviens bien il ne fallait pas y faire attention (pour les custodes en tout cas, pour les vitres avant je ne sais pas...).
J'espère que quelqu'un d'autre saura mieux te renseigner
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tous les systèmes de vitres des CC sont identiques de juillet 2000 à février 2007, leut truc confort c'est du vent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
viens sur Colomiers (31) chez Cazenave, il y a toujours des CC en stock !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes