- cricri02CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour a vous tous , voilà sur ma 206 Roland , comme un débutant que je suis j'ai coupé le contact pendant que le toit était en phase de fermeture , quoi faire ?? J'ai fait la procédure manuelle mais il doit manqué un capteur car ça bip et maintenant impossible de la réouvrir électriquement ,,, je suis sur Bordeaux , a l avance merci bien amicalement Christian ...
- Doudou14L'électricien CC
Salut
Tu as touché au crochets blanc dans le coffre ? Si oui il faut les remettre dans leur position d'origine et faire la fermeture électrique de la malle.
Tu as touché au crochets blanc dans le coffre ? Si oui il faut les remettre dans leur position d'origine et faire la fermeture électrique de la malle.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- cricri02CCiste "le p'tit nouveau"
Merci pour ta réponse oui je les ai remis comme ils étaient , un garage me propose 500 euros , et pourtant je ne pense pas qu'un capteur soit hs car il n'y a pas eu de dur mécanique , ni court circuit ou autre , simplement coupé le contact ( en plus c'est a ma nièce je suis vert ) ...Cordialement .
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il te faut refaire un dé-capotage/re-capotage manuel et terminer la procédure avec la commande électrique tout simplement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- olivier78Mécano solidaire
Dans de rare cas, le calculateur de toit plante et dois être réinitialisé à la valise puis ça repart
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui nous avons eu quelques cas ! nous pouvons les réinitialiser si tu nous l'envoie, nous relevons les défaut nous le réinitialisons et nous mettons les vitre séquentielles côté droit en plus pour 20€ frais de retour inclus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Au secour, encore un toit qui ne s'ouvre plus ( problème ouverture toit 206cc )
- TOIT – les crochets frappent le triangle de fermeture du toit + VIDÉO (nouveau)
- Dépose des ganitures toit et montant de toit : comment faire sans rien casser ?
- Bi bi bip en roulant toit fermé et à l'arrêt toit ouvert
- Désactiver le Bip de toit en permanant sur un toit en panne.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes